La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 7 - "Les autres 48 jours"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 7 - "Les autres 48 jours"   Dim 1 Oct - 20:16

Nous revivons le crash, mais celui de l’autre partie de l’avion.

1er jour : Tous les rescapés sont a l'eau. Ana Lucia nage vers la côte. Les cris fusent, c’est la panique générale. Ana Lucia arrive sur la plage. Mr Ecko tente de sauver le maximum de personnes encore dans l’eau. Il récupère entre autres deux enfants, dont une petite fille inconsciente. Ana Lucia lui fait du bouche a bouche. La petite se réveille enfin et réclame sa mère. Ana Lucia ne sait pas ou elle est, mais promet de la retrouver très vite.
Alors que chacun tente de se rendre utile, quelqu’un appelle à l’aide de la forêt. Il s’agit de Goodwin. Ana Lucia s’approche et aperçoit Bernard, encore sur son siège d’avion, coincé en haut d'un arbre. Elle parvient à le sortir de là.

Pendant la nuit, Mr Ecko se fait attaquer par un des Autres et, en se défendant, le tue avec une pierre.


2ème jour : Les rescapés remarquent qu’il manque 3 personnes depuis l’attaque de l’Autre.

3ème jour : L’homme à la cheville cassée va de plus en plus mal.

5ème jour : L’homme à la cheville cassée meurt.

7ème jour : Mr Ecko n’a plus prononcé un mot depuis qu’il a tué un des Autres. Alors qu’Ana Lucia et Goodwin parlent ensemble, un des rescapés, Neathon, surgit de la forêt. Ana Lucia est étonnée et lui demande d’où il vient. Il répond qu’il était parti se laver. Ana Lucia lui fait alors remarquer qu’il doit respecter le système qu’ils ont mis e, place pour cela, à savoir qu'ils y vont par deux. Il s'excuse.
Durant la nuit, les Autres reviennent encore et cette fois prennent des enfants. Ana lucia a à peine le temps de réagir, qu'un des Autres se jette sur elle. Elle le tue avec une pierre. Elle trouve dans ses poches un couteau et une liste avec les noms de ceux qui se sont fait kidnappés. Ana Lucia est maintenant persuadée que l’un d’entre eux est un Autre, car il est impossible sinon qu’ils aient eu les noms des rescapés sans l’aide d’un complice. Elle suspecte Neathon.

15ème jour : Les rescapés changent d’endroit afin de fuir les Autres. Ana Lucia creuse un grand trou dans le sol et y met Neathon de force. Mais ce dernier nie être un des Autres.
Pendant la nuit, Goodwin vient libérer Neathon, mais au moment de le laisser s’enfuir, il le tue. C’était lui le faux rescapé.

24ème jour : Pensant que Neathon s’est enfui pour rejoindre les Autres, Ana Lucia décide que tout le groupe doit à nouveau changer d’endroit pour vivre.


27ème jour : Les rescapés trouvent une sorte de bunker, faisant office d’abri. En fouillant la pièce, ils trouvent une radio. Goodwin propose qu’il emmène la radio avec lui dans un endroit élevé afin d’avoir plus de chances de capter un signal. Ana Lucia insiste pour l’accompagner. Une fois en chemin, ils s’arrêtent un moment. En parlant, Ana Lucia interroge Goodwin sur le jour de leur crash. Il se contredit dans ses explications. Il essaie de se rattraper, mais la jeune femme a d’ores et déjà compris qu’il était un des Autres. Goodwin se jette sur elle. Ils se battent, tombent d'une falaise et Ana Lucia brandit son baton devant elle quand Goodwin lui tombe dessus: il se fait empaler.

41ème jour : Bernard entend l’appel de Sayid dans la radio, ce qu’Ana Lucia prend aussitôt pour un piège des Autres. Elle coupe la radio.
Plus tard, assise près d’une rivière, Ana Lucia pleure. Mr Ecko vient la consoler.

45ème jour : Deux des rescapés trouvent Jin sur la plage, insconscient. Elles le ramenent.

48ème jour : il s’agit de la scène finale du 2x06, mais vécue du point de vue de Ana Lucia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 7 - "Les autres 48 jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la préparation militaire parachutiste est un "stage" de 12 jours
» BABKA "MAKOWA, POZNANSKA, CYTRYNOWA, ou ZIEMNIACZANA et autres variantes"
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces
» "Je cours, tous les jours !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: