La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 3 - "108 minutes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 3 - "108 minutes"   Dim 1 Oct - 20:19

Sawyer et Mickael sont échoués sur l’île. Soudain, Jin arrive en courant, criant "Autres ! Autres !" l'air terrifié. Un groupe de personnes armées apparaissent au second plan. Il s’agit entre autres de Mr Ecko, Ana Lucia et Libby. Mr Ecko s’approche de Sawyer et lui le frappe sauvagement. Sawyer a juste le temps de ramasser un bout de bois pour se défendre. Mr Ecko frappe également Mickael, puis Jin. Sawyer, Jin et Mickael se font traîner par terre, et sont poussés dans un trou sous terre. Mickael, encore sonné, demande où est son fils plusieurs fois, mais en vain. Le groupe de Mr Ecko part et laisse les trois hommes prisonniers.

Dans le hatch, Desmond pointe son arme sur la tempe de John et demande à Jack « tu veut vraiment qu’il meurt ? »

Flashback :
Quelques années plus tôt, John est en plein milieu d’une thérapie de groupe. Il écoute les autres personnes se plaindre de leurs petits problèmes sans importance, comme par exemple une femme qui se plaint que sa mère lui ait volé 30$. John ne peut s’empêcher de rire. Il explique que , selon lui, perdre 30$ n’est pas un problème existentiel. Il raconte alors ce qui l’a amené à cette réunion : il n’a jamais connu son père, et lorsqu’il le retrouve enfin, celui-ci lui demande une greffe d’organe. John s’exécute et s’apercevra ensuite qu’il s’est fait arnaqué par son père, qui n’était en fait intéressé que par cette greffe.
Une fois dehors, Helen, celle qui dirige la réunion, accoste John. Il s’excuse d’avoir gaché la réunion, mais elle lui avoue qu’il a eu le courage de dire tout haut ce qu’elle n’osait pas dire depuis longtemps. A la fin de la discussion, ils se proposent un rendez-vous.

Dans le hatch, Kate se touve dans les conduits d’aération. Elle atterrit dans une pièce pleine d'armes. Elle en prend une et la charge. Puis elle arrive derrière Desmond et le frappe. Il tombe mais, dans sa chute, il tire et touche l'ordinateur. Lorsqu'il s'en aperçoit, il est désemparé. Il répète « Oh mon Dieu, nous allons tous mourir !! ». Il ajoute qu’il faut absolument le réparer sinon ils vont tous mourir. Il montre alors le compte a rebours et dit qu'il faut le remettre. Jack relâche Desmond.

Flashback :
John se trouve avec Helen dans leur chambre. Il sort de la maison et entre dans la voiture de son père. Ce dernier lui demande de stopper ses visites incessantes car cela devient ennuyeux. Il finit par un « ne reviens pas, tu n’es pas le bienvenu ». John pleure.

Dans le hatch, Kate part chercher Syid pour qu’il tente de réparer l’ordinateur. Jack arrete Desmond et lui demande de lui raconter ce qu'il se passe et comment il a atterri ici. Desmond fait alors allusion au code à entrer dans l’ordinateur. Pendant ce temps, John trouve une cassette intitulée "orientation" et décide de la visionner.

De l’autre côté de la plage, Sawyer et Mickael essaient de demander plus de renseignements à Jin mais il ne sait pas répondre. Il dit juste avoir été baillonné aux yeux. Sawyer se hisse en haut de la cage pour essayer de voir quelque chose et là Mr Ecko lui donne un coup de couteau dans l'épaule gauche, là où il était déjà blessé. Il retombe en bas et un autre corps est lâché dans leur trou, celui de Ana lucia.


Flashback :
Helen offre un cadeau a John au restaurant, pour leurs 6 mois. C'est une clé de chez elle. Puis elle lui dit qu'elle l'a suivit la nuit passée. Elle lui demande s’il était chez son père. Il répond qu'elle n'aurait pas du le suivre. Elle dit qu'elle peut l'aider, mais qu'elle ne veut plus qu'il retourne là bas. Il est d'accord.

Dans le trou, Ana Lucia se réveille et parle avec les trois hommes. Ces derniers lui expliquent qu'ils se sont écrasés et s’aperçoivent qu’ils étaient tous dans le même avion, vol 815. Mickael demande si elle a vu Walt mais non. Sawyer sort son arme pour la rassurer.

Dans le hatch, Desmond essaie de réparer le pc. Jack lui demande s'il était en contact avec le scientifique du film qu’il vient de visionner avec John. Il ajoute qu'il ne croit pas à son histoire, que c'est impossible que quelqu’un l'ait mis la pour presser un bouton toutes les 108 minutes. Desmond tente d'appuyer pour remettre le contact du pc mais tout devient noir et le pc explose. Il prend des provisions en nourriture et decide de partir malgré que John l'en dissuade en disant qu'on peut encore réparer le pc. Mais il part. Jack le suit, ce qui énerve John qui crie: “ce n’était pas comme ca que les choses auraient du se passer!”. Jack répond alors « et que devait-il se passer ? ». Mais John ne répond rien. Jack part.

Flashback :
John est dans sa voiture, devant chez son père. Helen le rejoint, elle lui retire la clé de contact et la jette. Elle lui dit que ça ne sert a rien, que son père ne sortira pas de sa maison et qu'elle sait pourquoi il vient constamment là tous les soirs. Elle lui dit qu'il a peur d'avancer avec elle et qu'il va devoir choisir entre son père et elle. Mais il dit que ce n'est pas aussi simple et qu'il ne peut pas choisir.

Dans le hatch, John pleure quand Kate arrive avec Hugo et Sayid. Hugo tombe sur la salle de provisions et s’émerveille devant tant de nourriture.
a
De l’autre côté de la plage, Ana Lucia demande ou Sawyer a eu le flingue et au moment ou il veut passer a l'attaque, elle lui saute dessus et le lui prend. Elle remonte en haut. Elle avait simplement été envoyée pour en apprendre plus sur eux. Ils referment la cage a nouveau.

Dans la forêt, Desmond court, puis il tombe et jack l'arrête, et pointe son arme sur lui. Desmond lui donne alors le code a taper (4 8 15 16 23 42) et lui dit de retourner au hatch. Mais Jack s’énerve et crie que tout cela ne sert à rien et qu’il ne sait même pas contre quoi il s’enfuie. C’est a ce moment là que desmodn se souvient de jack dans le stade. Il reparle de la fille qu'il devait soigner, mais jack commence a pleurer quand desmond demande ce qu'il est arrivé a cette femme. Jack répete plusieurs fois « on s’en fiche ». Puis il lâche en pleurant « je l’ai épousée ». Desmond s'approche et dit "et maintenant c’est elle qui s’en fiche de toi alors ». Il s’éloigne après avoir dit à Jack : « on se revoit dans une autre vie ».

Dans le hatch, Sayid cherche une solution pour le pc. Kate trouve le bouton pour remettre le courant. Le décompte en est à 3min58 dorénavant. Tout le monde est stressé, un bip retentit pour annoncer la fin proche du compte a rebours. Le pc se rallume. Ils voient qu'il faut un code. John le tape. En entendant le code, Hugo dit qu’il ne faut pas utiliser ces chiffres. Mais john continue à taper. Et là il cherche le dernier chiffre quelques secondes puis il se souvient : "c'est 32", dit John. Hugo ne dit rien exprès. Jack arrive à temps : "non c'est 42 le bon chiffre, desmond vient de me donner le code". John s'apprete a taper « entrée » mais il dit a jack que c'est a lui de le faire car ils doivent faire ca ensemble. Jack refuse, mais finalement il tape sur « entrée ». le compteur repart alors à 108 minutes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 3 - "108 minutes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos épisodes préférés du "Le Miracle de l'amour"?
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"
» Requête vidéo episode "La gangsteuse" de Salut Les Musclés
» "Tout corps plongé dans un liquide et qui ne remonte pas au bout de 15 minutes est considéré comme noyé"
» Les cubes "bouillon dégraissé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: