La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 2 - "Seuls au monde"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 2 - "Seuls au monde"   Dim 1 Oct - 20:20

Cet épisode retrace la scène du hatch, mais du point de vue de John puis de Kate.

Sur le radeau, Sawyer est blessé a l'épaule gauche et Mickael est dans l'eau, inconscient. Jin n'est pas présent, on ne sait pas ou il est. Sawyer récupère Mickael, lui fait du bouche à bouche. Il revient enfin à lui, et appelle désespérement Walt, mais en vain.

FLASHBACK : Mickael est chez son avocat. Son ex-femme veut avoir la garde exclusive de Walt.

On revient sur l’épisode du hatch, du point de vue de John. Il descend en bas, retire ses chaussures pour ne pas faire de bruit, et les pose à l’entrée. Il trouve Kate étendue sur le sol. Il la relève doucement et a à peine le temps de lui parler qu'elle lance a John : « derrière toi ! ». Là il se retourne et c'est la rencontre avec Desmond qui commence. Ce dernier demande a John « est ce que c’est vous ? »

Retour sur le radeau. Sawyer et Mickael se disputent à propos de tout ce qu'il s'est passé. Ils se renvoient mutuellement la faute. D'après Sawyer, Mickael est responsable car c'est lui qui a tiré la fusée, mais pour Mickael c'est justement car Sawyer lui a dit de le faire qu'il l'a lancée. Soudain on entend un bruit sous l'eau, mais ils continuent à se disputer. Il s'agit d'un requin. Sawyer sort son arme, mais Mickael lui dit que ça ne marchera pas. Le requin donne des coups au radeau. Mickael fait remarquer que c'est son sang qui attire le requin. Sawyer le prend mal et lui rappelle qu'il s’est fait tirer dessus pour sauver son fils et qu'il pourrait au moins l'en remercier. Après une énième dispute, Mickael dit a Sawyer de partir de sur sa planche. Ce dernier va alors se réfugier sur une planche plus loin.

FLASHBACK : on se trouve dans un cabient d'avocat. Les deux parties (Mickael contre son ex femme) se rencontrent. L'avocate de la femme pose beaucoup de questions à Mickael afin de le déstabiliser et de montrer qu'il ne connaît rien sur la vie de son fils.

Sur le radeau, Sawyer retire lui-même la balle qu'il a dans son épaule.

Retour dans le hatch : Desmond repose a nouveau sa question à john: « est ce que c’est vous ? ». John choisit stratégiquement de répondre "oui". Desmond a l'air surpris, mais, content, il baisse son arme et dit "J’en reviens pas que vous soyiez enfin là". Et john sourit en répondant "et si, je suis la!". Desmond demande qui est Kate. John répond qu'elle est avec lui. Mais après quelques autres questions, Desmond s’aperçoit que John n’est pas la personne qu’il attendait. Là, John comprend que sa stratégie est démasquée. Desmond repointe alors son arme sur eux. Il ne sait pas trop comment réagir et demande a Kate de baillonner john avec un câble. Mais John, contre toute attente, dit a Desmond: « vous voulez baillonner la mauvais personne là. C'est une fugitive ». Desmond suit son conseil et ordonne à John de bailloner Kate. Ils avancent vers une autre salle et au passage on remarque un mur sur lequel des milliers de marques de batonnets sont gravés dans la pierre (en fait chaque baton correspond au nombre de jours passés dans le hatch). John lui demande d'ailleurs d'un air etonné "mais depuis combien de temps êtes vous ici?", mais pas de réponse. Kate chuchotte a John: "mais pourquoi vous faites ca john?" . Et john lui glisse un couteau dans la poche. Elle comprend alors que c'est une strategie. Elle est enfermée dans une piece noire.

Sur la plage, Charlie et Claire parlent, lorsque Claire découvre la statuette dans le sac de charlie. Il lui dit de faire bien attention à ne pas la briser. Elle répond qu'elle est étonnée car elle ne le pensait pas si porté sur la religion.

En pleine mer, une autre dispute éclate entre Sawyer et Mickael.

FLASHBACK : Mickael et son ex-femme se parlent sans les avocats cette fois. Elle pense qu'il va gagner s'ils vont devant les tribunaux. Elle lui parle alors sérieusement et le persuade qu'il faut qu'il les laisse partir avec Walt, que c'est la meilleure chose à faire pour le petit. Surtout qu'a cause de ses blessures, mickael ne pourrait même pas s'occuper de son fils, et puis il ne travaille plus.

Retour sur Kate qui arrive enfin a se détacher. Elle essaie d'ouvrir la porte et tombe sur l'interrupteur. Une fois la pièce allumée, elle découvre que la pièce est plein de provisions en nourriture. Elle en profite pour manger quelque chose, puis en prend dans ses poches pour plus tard. Elle passe par un conduit au dessus et arrive a la salle principale où elle apercoit Jack par la grille d'aération. Mais personne ne la voit. Pendant ce temps, Desmond pose quelques questions a John (nombre de survivants, etc). Il demande qui est malade sur l'île. "Personne", répond John. Mais Demond n'a pas l'air convaincu. Soudain, un bruit retentit, c'est l'ordinateur. Desmond demande a John s'il sait s'en servir. Il dit qu'il n'en a pas utilisé depuis les années, mais desmond repose sa question avec insistance, on comprend que le temps presse. Desmond lui dit de taper mais John demande ce qu'il va se passer ensuite. Il lui crie dessus "fait le c'est tout". John obéit et entre les nombres 4 8 15 16 23 42. Un minuteur se remet alors sur 108 minutes. Jack appelle Kate. Desmond n'est pas content, il se demande qui c'est encore. Il se met en position stratégique et observe jack avec les miroirs. Mais il se méfie car il voit que Jack a une arme, alors que john venait de lui dire qu'il était médecin et qu'il ne craignait rien

Le radeau: après leur dispute, Mickael casse de loin le dernier bout de radeau sur lequel était sawyer, qui vient donc se refugier sur celui de Mickael. Ils apercoivent l'autrre moitié du radeau, au loin, qui flotte. Sawyer se jette donc a l'eau lorsque Mickael apercoit le requin, prêt a manger Sawyer. Mickael tire plusieurs balles, il tue le requin et récupère Sawyer avec le radeau. Ils se serrent la main, ils ne sont plus fachés.

FLASHBACK : Mickael dit adieu a Walt). Il lui dit qu'il l'aime et qu'il ne l'oubliera jamais et qu'ils se reverront bientôt. Puis son ex-femme part avec le petit.

C'est le jour, Sawyer se reveille sur le radeau, Mickael est en pleurs, il s’en veut, il dit que tout est sa faute. Soudain Sawyer apercoit l'île. Ils arrivent a terre et Jin arrive en hurlant "Autres, autres!!". Il a l'air terrifié et a les mains ligotées. Sawyer et Mickael le détachent et d'un coup, ils aperçoivent plusieurs personnes arriver vers eux . Elles portent des planches,des batons, etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 2 - "Seuls au monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes "championne du monde"
» 2e édition du festival de cinéma "La Normandie et le monde".
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?
» "Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde" (ag).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: