La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 1 - "Seuls au monde"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 1 - "Seuls au monde"   Dim 1 Oct - 20:20

John, Jack, Kate et Hugo ont trouvé une trappe, menant sous terre. John et Kate veulent descendre en bas, explorer ce hatch. Mais Jack refuse car il fait complètement nuit et décide qu’ils iront le lendemain. Hogo, effrayé d’avoir vu les chiffres maudits sur la trappe du hatch, soutitn Jack dans sa décision.

FLASHBACK : Jack et son père, opèrent une femme (la future épouse de Jack) qui vient d’avoir un grave accident de voiture. Ses jours ne sont pas en danger mais elle risque la paralysie à vie. Son père lui explique qu’il doit dire à sa patiente qu’elle pourra s’en sortir, car l’espoir est la seule chose auquel elle peut se raccrocher, même s’il sait qu’il n’y a plus d’espoirs. Un lien se crée entre Jack et cette femme, malgré le fait qu’elle doive se marier bientôt avec un autre. Elle l’invite même à son mariage.

A la plage, Sayid et Shannon cherchent Vincent, le chien, qui s’est enfuit. Lorsqu’ils l’aperçoivent, Sayid le poursuit dans la forêt, laissant Shannon seule. Elle tombe malencontreusement à terre et entend des murmures. Effrayée, elle lève les yeux et aperçoit Walt, à quelques mètres d’elle, trempé de la tête aux pieds. Elle tente de lui parler, mais le jeune homme lui fait signe de se taire. Soudain, Sayid refait surface et Walt disparaît aussitôt. De retour à la plage, elle raconte à tout le monde ce qu’elle a vu et explique qu’il allait mal et qu’il a du lui arriver quelque chose sur le radeau.

Jack, Locke ,Kate et Hurley sont de retour. Jack annonce a tout le monde qu'ils ont ouvert la trappe et qu'ils pourront s'y réfugier au cas ou, même s’ils n’ont pas encore pu explorer ce fameux hatch et décourvrir ce qui s’y cache. A ce moment là, John annonce à Jack qu’il va descendre dans le hatch. Ce dernier tente tant bien que mal de l’en dissuader, mais en vain. Kate décide de l’accompagner.

Une fois devant la trappe ouverte, Kate commence à descendre la longue échelle. John la fait descendre grâce à une corde qu’il tient lui-même. Soudain, cette corde cède et propulse Kate vers le bas, mais John rattrape la corde in extremis. Presque arrivée en bas de ce tunnel interminable, Kate aperçoit un petit miroir placé stratégiquement dans l’angle. Puis la lumière s’éteint, se rallume, puis se réteint. Kate, prise de panique demande à John de la remonter. Mais, d’un coup, une lumière bleue éblouissante sort du hatch. John, ébloui, recule. Le fuseau lumineux est immense. John appelle la jeune femme, mais sans réponse. Et soudain, la corde est brutalement tirée par quelque chose venant du hatch. John, ne pouvant retenir la corde, la lâche. La lumiere bleue s'eteint. Lorsque Jack arrive devant la trappe, il n'y a plus personne. Il décide donc de descendre.

FLASHBACK : Jack fait du jogging dans un stade vide, il fait nuit. Quelqu’un arrive et fait la course avec lui, jusqu’à ce que Jack tombe et se blasse à la cheville. L'inconnu vient alors l'aborder. Ils parlent un peu et il lui demande ce qu'il fait là. Jack répond que c’est à cause d'une patiente. Il s'en veut car il lui a menti en disant qu'elle s'en sortirait, alors que c’est presque impossible. L'inconnu lui demande pourquoi elle ne pourrait pas s'en sortir. Il répond qu’il faudrait un miracle. L'inconnu répond alors: "et tu ne crois pas aux miracles ?" Jack sourit mais ne répond rien. Au moment de partir, l'inconnu se présente enfin. Il s’appelle Desmond" et en partant il lâche un « On se revoit dans une autre vie ! »

Jack arrive enfin en bas du hatch, il avance dans la pénombre, tout en observant bien le lieu (chaussures laissées par quelqu’un à l’entrée, inscription du chiffre 108 sur les murs, etc). un projecteur éblouissant se braque sur lui. Jack prend peur et se cache de l'autre coté du couloir. Il avance et se retrouve dans une salle immense, avec un ordinateur, où clignote : > | sur l’écran. Jack s'aprète a taper quelque chose, lorsque John crie "Je ne ferais pas ça si j’étais toi". Jack pointe son pistolet sur lui en demandant où est Kate. Puis une main apparait pressant un pistolet sur la tempe de john. On ne voit pas de qui il s’agit, car le mur le cache.

FLASHBACK : la patiente de Jack se reveille. Ce dernier lui explique qu’elle va être paralysée à vie. Il s'excuse de ne pas avoir pu la sauver. Mais la jeune femme lui montre son pied qui bouge. Jack n'en revient pas, il lui examine les jambes et la patiente sent tout, c'est un vrai miracle. Ils pleurent tous les deux de joie.

Toujours dans le hatch, l'inconnu demande a jack de baisser son arme, mais il refuse et s'entête à demander où est Kate. L'inconnu commence a s'énerver et tire dans le vide. John assure à Jack que la jeune femme va bien. L'inconnu dit qu'il va tirer sur John si Jack ne pose pas son arme au sol. Il insiste. L’inconnu s’avance. Il s’agit de Desmond. Jack n’en revient pas. Il lance : « vous ?? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 1 - "Seuls au monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes "championne du monde"
» 2e édition du festival de cinéma "La Normandie et le monde".
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?
» "Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde" (ag).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: