La taverne Gazière et Sovkeeper's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyDim 1 Oct - 20:28

Marquer tout ce qui vous passe par la tete ici...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
C.U.P
C.U.P
Admin


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : La bute
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyMer 4 Oct - 15:09

Tout simplement génial et vivement ceux soir qu'on en apprene mieux sur la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vega42.skyblog.fr
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Oct - 1:17

moi je trouv pa genial ! c kan meme fou une serie kom ca ki est telemen nulle telemen mal filmé ac un scénario telemen naz et basé sur une aviophobie déplacer ! franchemen komen un avion peu sécraser ss etr retrouver ? mai c nimporte koi ! la né pa la kestion , tt les procédé pour plair a la foule i son , a la fin de chak episode on veu regarder le suivan c kan meme vraimen hallucinan je men suis taper 7 concécutif rien ke pour savoir ce ki va se passer apré . on oubli alors tt les defau dune video nommé serie televiseé et on se pren o jeu .

mais ss deconner , vous trouvez pas ka coté d'un bon film c kan meme une sale rave meme a coté de 24 ki est LA série ki ressemble le plus a un film (meme addition les defau kom etr une serie américaine , d'action, policière, et très très commerciale) c kan meme pourri ! moi jprefere Desparate Housewives meme si ca na rien a voir c kan meme une kilité de vidéo bien bien supérieur !

par contr le générik ( ki d'apré lee serai la revolution des generik ) ki n'éxiste pa a par entiere c vraimen kool surtt kan on en regarde plusieur a la suite sa fini par vraimen fair chier c generik super lon ! la c la gross gross class o moin ! meme so LOST sur fon noir et ecri en blan aurai ss doute peu etr pofiner un peu plus mais sa ne tien ka moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Oct - 19:26

Pour ce qui est de l'avion il arrive très souvent que l'on ne retrouve jamais un avions, il n'y a cas prendre pour exemple le triangle des bermudes, pour ce qui est du nombre de survivants c'est vrai que c'est louche (comme le dit très justement Sayid) mais au lieu de voir sa comme un incoherence je vois plutot sa comme un mystere de plus, dans cette optique tout les trucs paraissant incoherent ne sont peut etre pas le fruit de l'incompetence du réalisateur.
En ce qui concerne certains passage c'est vrai qu'on retrouve bien les stéréotype des la serie americaine, mais avouons aussi que quand il ne sont pas la nous somme perdu (meme exemple que Lex avec 24, on passe sont temps a etre perdu ce qui est benefique pour une serie a suspense mais pas forcement pour une serie fantastique).
Tout sa ajoutés a quelques bon acteurs et bon perso je trouve que ce n'est pas si mal ficellé que sa moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Oct - 19:34

c vrai ke les perso ils on bien enfin certain par contr les acteurs .. moi jpeu pa blairer jack genre c un bo goss tt lui reussi il est le plus equilibrer et en plus fin ché pa lacteur i fai tro le bo je c pa si c lui on si on lui le demande mai ca ren pa tre tre bien enfin ... je trouv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Oct - 19:52

Moi aussi jack me sort par les yeux, le coté Bad Boy mechant de Sawyer le fait mieux je trouve, quoi qu'il est un peu caricatural parfois (souvent meme) mais ses repliques sont enormes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
C.U.P
C.U.P
Admin


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : La bute
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Oct - 20:08

J'approuve lee..... mais attendais il y a tant de survivant parce que l'avion ne c'est pas craché ...C'est une mise en scéne d'un projet gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://vega42.skyblog.fr
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Oct - 20:29

Sa c'est pas dit par contre et puis si c'est le cas les autres ne semble pas etre instruit de la supercherie et alors la c'est vraiment gigantesques!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyDim 8 Oct - 4:05

sawyer en fai trop mai i deboite kan meme lol meme kan i fai le ken ki va se baigner ac barbie ds la cascade ! non il est bien bien cet acteur et d'ailleur jkroi kil fai lunanimité . le mechant gentil ki est san toi ni loi mai kan meme un peu loyal ... il a un personnage tro bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
C.U.P
C.U.P
Admin


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : La bute
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyDim 8 Oct - 19:35

oué oué...j'approuve ton point de vue même si sa ne fera pas avancer le débat...mais je l'envie d'autant plus quand je vois les pelles qu'il roule a kate...putain sa vos le coups de se faire torturer par sayid moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vega42.skyblog.fr
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyDim 8 Oct - 20:03

Je crois qui faut arreter un peu le tire avec Kate sa va on a compros maintenant, tout le monde veut se la faire mais personne ne se la fera jamais alors stop!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyDim 8 Oct - 21:01

ki c peut etr kelkun le fera ... sa se trouv une foi calé de blé lee tu va t'exiler en amerique le trouver et la serrer ! imagine mai n'en parl pa !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyDim 8 Oct - 21:58

Tu sais je dis 1/10e des trucs que j'imagine alors imagine (c'est la cas de le dire), mais le jour ou je serais blindax j'irais au States c'est sur, mais je retourerés voir mamie Charles pour lui voler sont dentier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyLun 9 Oct - 1:18

moi jlimagine bien ss dentier ! hmmm mamie charles ss dentier kom elle doi etr belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... EmptyLun 9 Oct - 19:31

Les enfant sont cruels mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi...   Tout et n'importe quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser