La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
C.U.P
C.U.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La bute
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Nouvelle têtes   Mar 3 Oct - 23:39

Alors que la deuxième saison de Lost s’étouffe lentement mais sûrement sur l’antenne de TF1 (voir news) et que le tournage de la nouvelle saison vient de débuter à Hawaii, le casting de la troisième s’étoffe à un rythme similaire (lentement mais sûrement, suivez un peu !). Souvent laconiques, les annonces sont distillées au compte-gouttes par ABC, et ce n’est qu’avec le strict minimum (un nom et une très vague description des futures fonctions de la personne concernée dans le meilleur des cas) que l’on repart dans nos pénates, la besace guère remplie et l’appétit pas vraiment satisfait.

Attention cependant à la présence de SPOILERS pour celles et ceux qui n’auraient pas vu la seconde saison jusqu’à son dramatique dénouement.

Tout d’abord, les promus du second rang. Nous l’avions déjà rencontré épisodiquement (sic) au cours des deux premières saisons, le comédien péruvo-écossais Henry Cusick, alias Desmond Hume, sera fort logiquement un régulier l’année prochaine (du moins au regard du « season finale »). Comme cela avait été annoncé récemment par les auteurs, la relation entre Desmond et sa bien-aimée, Penny Widmore, devrait être l’un des principaux arcs de la saison à venir, et l’ouverture de l’île sur le monde extérieure pourraient bien s’en trouvée altérée.


Henry Cusick, alias Desmond Hume

De même, après son apparition remarquée dans la seconde moitié de la saison passée, Michael Emerson, alias Henry Gale, deviendra lui aussi un régulier. Cette nouvelle, qui peut apparaître comme purement anecdotique et d’un ordre simplement « administratif », souligne cependant bien l’importance croissante accordée au personnage. Après tout, il est désormais le premier « méchant » de la série, le premier des Autres à être promu au rang de figure régulière et non plus récurrente, voire simplement occasionnelle. Qui sait, peut-être verra-t-on dans un avenir proche un épisode centré sur l’inquiétant et mystérieux Henry Gale, avec moult flash-backs et révélations sur le passé du personnage à la clef.


Michael Emerson, alias Henry Gale

Du côté des bizuths, trois personnages vont faire leur apparition au casting régulier du show pour la saison à venir. D’une manière générale, il n’est pas précisé à quel moment et encore moins dans quelles circonstances ils seront plongés dans le grand bain de Lost. Ces trois ajouts correspondent aux prévisions faites par la production en mai dernier et seront les derniers pour les temps à venir.

Honneur aux dames donc, la première nouvelle recrue répondant au nom d’Elizabeth Mitchell. Elle incarnera un personnage nommé Juliet, qui selon les premiers échos pourrait bien être un nouvel intérêt romantique pour le « bon docteur » Jack.

Cette belle blonde d’une trentaine d’années est, il faut bien le reconnaître, totalement inconnue du grand public, surtout français. Sa carrière est pourtant remplie d’une kyrielle de guest-stars dans tout un tas de séries, dont Urgences, en alternance avec un second rôle au cinéma de temps en temps pour améliorer l’ordinaire. Les plus physionomistes se souviendront peut-être de son apparition dans Fréquence Interdite en 2000, où elle jouait la femme de Dennis Quaid, ou plus récemment dans The Santa Clause 2 (Hyper Noël) en 2002. Lost marquera son premier rôle en tant que régulier d’une série télévisée.


Elizabeth Mitchell, alias Juliet

Du côté des hommes, c’est le brésilien Rodrigo Santoro qui va rejoindre les naufragés du vol Oceanic 815. Aucune information supplémentaire n’a cependant filtré sur son personnage, à commencer par son nom. Selon les rumeurs les plus en vogue, il se pourrait qu’il fût un des Autres, mais rien n’est moins sûr.

Même si son nom n’est pas très connu sous nos latitudes, ce bel hidalgo est une véritable star dans son pays natal, où il fait figure de Tom Cruise national (les délires scientologues en moins). Ses crédits en langue anglaise incluent Love Actually, dans lequel il recevait toute la maladroite attention de Laura Linney, ainsi que Charlie’s Angels 2, ou encore la pub Chanel de Baz Luhrman, avec Nicole Kidman. Il sera prochainement à l’affiche dans l’adaptation très attendue du 300 de Frank Miller où il tiendra le rôle du roi perse Xerxès. Lost sera pour lui aussi un premier rôle régulier dans une série américaine.


Rodrigo Santoro, alias Belinconnus

Enfin pour terminer, la dernière recrue se nomme Kiele Sanchez, qui interprètera un nouveau personnage dénommé Nikki, et qui selon les bruits de couloirs, serait liée amoureusement au nouveau personnage de Rodrigo Santoro (dont nous ne savons rien, pas même son nom, nous vous le rappelons – c’est ça la célébrité : inconnu et déjà toutes les minettes à ses pieds – y’a aucune justice en ce bas monde).

Cette ravissante comédienne américaine, mi-française mi-portoricaine, n’est guère plus connue que ses deux confrères, mais elle a au moins le mérite d’avoir été crédité au casting de la série Related, diffusée la saison passée sur The WB. Avant de s’envoler pour Hawaii, elle a bouclé le tournage de Mr. Magorium's Wonder Emporium avec Dustin Hoffman et Natalie Portman.


Kiele Sanchez, alias Nikki

Source Frédéric Renault de ecranlarge

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vega42.skyblog.fr
 
Nouvelle têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» Nouvelle alerte au tsunami dans le Pacifique, pas de dégâts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 3-
Sauter vers: