La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Probleme wifi

AuteurMessage
Hurley
Novice
Novice

MessageSujet: Probleme wifi   Sam 7 Oct - 18:28

Bonjour,
J'ai une LiveBox Sagem depuis 48 heures.
Je n'arrive pas ou très très mal (1Mbits/s au lieu de 54Mbits/s) à me connecter à la Livebox avec le dongle USB. L'ordinateur se trouve à l'étage dans une maison avec des murs épais.
Comment puis-je régler ce problème sachant que Wanadoo n'a pu me répondre positivement ?
J'ai entendu parler de flasher la Livebox pour augmenter la porté de celle-ci. Je ne sais pas comment on fait.
Merci de votre réponse.
hurley
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE

Masculin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: Probleme wifi   Sam 7 Oct - 18:33

la livebox sagem se flash automatiquement il te suffit pour ça de la debrancher et de la rebrancher et elle ira tte seule chercher la derniere mise a jour sur le net malheureusement il ny a pas dautre moyen! d'autre part la porté du wifi en reel est plutot faible et ne nattds pas a ameliorer ton debit en sans fil sachant que coller a la livebox avec une connection en 8Mbits je depasse a paeine les 300 ko/s tt simplement parce que les 3/4 des donner que tu va telecharger sur le net sont deja compresser et que le wifi compresse encore derrniere ms il est incapable de recompresser des donner deja compresser ... jespere t'avoir eclairci
Revenir en haut Aller en bas

Probleme wifi
Page 1 sur 1