La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 19 - "Tombé du ciel"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 19 - "Tombé du ciel"   Sam 30 Sep - 19:51

Flash-back : Locke travaille dans un magasin de jouets. Il a des cheveux, et il est en train d'effectuer une démonstration à un jeune graçon. Il remarque une femme à l'entrée, Locke à l'air un peu surpris. Il s'approche, mais la femme parait un peu absente ... et lui demande un article, Locke lui montre et repart travailler.

Sur l'île Locke et Boone finissent un trébuchet. Bonne parle à peine, mais demande à Locke ce qu'il faisait avant. Locke lui répond que c'était ennuyeux. Ils utilisent le trébuchet, mais ne parviennent pas à ouvrir l'écoutille, qui n’est pas même égratignée par l’engin. Boone remarque de Locke à une écharde enfoncée dans la jambe. Locke retire le morceau de bois. Le soir il se fait un pansement et test ses réflexes, il essaie d'approcher une flamme de ses pieds et ne sent rien. Il pense que sa paralysie revient.

Le lendemain Locke et Boone travaillent à la reconstruction du trébuchet endommagé. Mais Boone à des doutes sur la méthode, Locke lui dit que l'île leur montrera quoi faire, Boone à l'air de douter de Locke pour la première fois, et ce dernier semble boiter.

Flash-back : Locke est sur le parking du magasin de jouets, quand il repère la femme. Il décide de la poursuivre, lorsque la voiture fait une marche arrière et le renverse (mais ce n'est pas cela qui lui provoque son handicap) Il se relève et lui demande ce qu'elle lui veut, et lui répond : "Locke, je suis ta mère".

Ils dînent ensemble, et il lui pose quelques questions, notamment sur son père puisqu’il a été abandonné étant enfant. Elle lui répond qu'il est né d’immaculée conception… Locke comprend alors que cette femme est complètement folle.

Sur l'île, Sawyer demande à Sun si elle a quelque chose contre les maux de tête. Kate entend cela et va voir Sun une fois que Sawyer est parti. Elle lui explique que les aspirines n'ont pas d'effets sur ses migraines. Kate demande alors à Jack d'aider Sawyer, mais Jack à peur que Sawyer n'accepte pas son aide.

Boone trouve Locke dans la jungle et lui explique qu'ils ne pourront jamais ouvrir l'écoutille. Mais Locke insiste et lui dit que l'île leur montrera comment faire, leur donnera un signe. A ce moment on entend un bruit d'avion puis on voit Boone couvert de sang. Locke est complètement secoué et quand il se retourne, il voit sa prétendue mère lui montrant la direction de l'avion. C'est à ce moment que Locke se rend compte qu'il est sur une chaise roulante à nouveau paralysé. Il appel à l'aide, et demande à l'île de ne pas lui reprendre ses jambes. C'est à ce moment que Locke se réveille près d'un feu de camp, ce n'était qu'un cauchemar.

Flash-back : Locke est en rendez vous avec un détective privé. Le détective lui confirme que la femme qui l’a abordé est bien Emily Annabelle Locke : les test ADN sont positifs. Le détective lui explique qu'elle a plusieurs fois été interné pour des problèmes de schizophrénie. Locke demande pour son père, le détective hésite, et prend le dossier que lui montre le privé.

Locke arrive à un portail avec un garde, il demande à voir un M. Cooper, lui précisant qu'il est son fils. Le garde répond que M. Cooper n'a pas de fils, Locke insiste et demande juste à lui parler, qu'il ne veut rien d'autre. Locke regarde la caméra le portail s'ouvre. A l'intérieur de la maison, Locke regarde les souvenirs et les photos. Son père arrive dans la pièce, et rompt la glace en lui offrant un whisky. Cooper lui explique qu'il ne connaissait pas son existence jusqu'au jour ou Emily lui a dit qu'il était papa, et lui a demandé de l'argent. Cooper lui apprend aussi qu'il n'a pas de famille. Il est évident que Cooper essaie de renouer des liens, et lui propose d'aller à la chasse pour le week-end.

De retour à l'écoutille, Locke explique son rêve à Boone, il pense que l'avion du rêve est le signe qu'ils attendaient. Mais c'était juste un rêve et Boone pense que Locke a perdu la raison. Locke lui demande s’il sait qui est Theresa, et Boone lui répond que c'est la babysitter qu'il s’amusait à faire monter et descendre les escaliers de la maison en l'appelant avec un interphone, jusqu’au jour où elle a raté une marche ...

Pendant ce temps Jack vérifie les progrès du radeau, il remarque Sawyer assis avec une serviette humide sur la tête. Il s'approche et lui demande comment vont ses migraines. Mais Sawyer n'a pas l'air content que Kate lui raconte ses petits malheurs. En fait, Sawyer a peur d'avoir une tumeur tout comme son oncle. Jack lui propose de faire un diagnostic à la caverne ; Sawyer accepte, mais en prenant le soin de lui dire que sa mutuelle a expiré…

Locke et Boone se déplace dans la jungle et découvre un cadavre de prêtre qui se révèle ne pas en être un puisque il portait une arme.

Flash-back : Locke arrive au portail devant chez son père qui l'avait invité une fois encore à la chasse. Il se présente un peu tôt, et trouve son père avec une infirmière. Son père lui explique qu'il a besoin de dialyse que son rein est en mauvais état et qu'il est sur une liste de demandeurs.

Retour à la plage : Jack pose des questions de santé à Sawyer de la plus sérieuse à la plus ridicule et tout cela devant Kate. Quand Sawyer comprend que Jack se moque de lui, il se lève et part. Kate lui demande pourquoi il avait besoin de l'humilier comme cela alors qu'il a besoin d'aide, et Jack se met à rire en lui disant que Sawyer à simplement besoin de lunettes.

Locke et Boone sont dans la jungle et supposent que le corps ne doit pas être loin de l'avion qui c'est crashé. Locke a de nouveau des difficultés pour marcher. Boone propose de retourner aux cavernes pour que Jack l'examine, mais Locke refuse. Locke lui explique qu'il marchera jusqu'à ce qu'il meure, et qu'il a déjà été dans une chaise roulante ....

Flash-back : Locke est en train de chasser et tue sa première cible. Son père le félicite et remercie aussi sa mère malgré sa folie de les avoir réunis tout les deux.

De retour sur l'île, Locke se traîne, aidé par Boone. Il s'arrête et découvre un avion dans les arbres. Boone propose d'aller voir dans l'avion vu l'état de Locke.

Flash-back : dans la salle d'opération d'un hôpital, Locke est près de son père qui le remercie de lui offrir son rein. Son père lui dit qu'ils se retrouveront après.

Sur la plage on voit Jack amener à Sawyer une boite pleine de lunette de vue. Il essaie plusieurs paires afin de trouver les verres qui correspondent à son problème. Sayid colle les deux morceaux de deux paires de lunettes. Ce n'est pas super beau mais cela lui permettra de voir correctement et surtout de ne plus avoir de maux de tête.

Flash-back : Dans la jungle Boone grimpe sur les arbres pour atteindre l'avion. Une fois à l'intérieur, il trouve une carte. Locke prévient Boone que l'avion est instable et qu'il doit faire attention. Mais Boone, curieux, continue à explorer l'avion, et trouve une statue de la Vierge Marie qu'il lance à Locke, qui se casse au sol pour laisser apparaître des sachets d'héroïne. Enervé, Boone dit à Locke que cela n'était pas un signe après tout… Boone repère la radio, l'avion bouge dangereusement, il se dirige dans la cabine et teste l'appareil, qui émet des grésillement. Boone lance un Mayday mais obtient en retour des sons étouffés. L'avion bouge dangereusement Locke demande à Boone de sortir, mais c'est trop tard l'avion fait une chute. Locke se traine et trouve la force d'aller chercher Boone sérieusement blessé à l'intérieur.

Aux cavernes Kate remercie Jack pour avoir aidé Sawyer, quand Locke arrive avec Boone en sang sur son dos. Il dit à jack que c'était un accident, qu'il est tombé d'une falaise quand ils étaient en train de chasser. Jack fait un rapide diagnostic et demande à Kate d'aller chercher de l'eau et des serviettes, les blessures ont l'air sérieuses. Jack se retourne pour demander des détails à Locke, mais il n'est plus là.

Flash-back : Locke se réveille à l'hôpital dans une salle de repos, le lit à côté du sien est vide. Une infirmière passe et lui dit que son père est sorti. Sa mère est à la porte et s'excuse un certain nombre de fois. Locke réalise que tout cela n'était qu'un piège. Locke furieux retire les tubes des ses bras, prend sa voiture file sur l'autoroute. Il arrive au portail le garde qui était sympathique l'empêche de rentrer, il regarde la caméra complètement choqué. Le gardien lui demande une dernière fois de partir, Locke reprend sa voiture et part. Quelques quartier plus loin il arrête sa voiture et se met à pleurer.

Sur l'île on voit Locke à genoux sur l'écoutille en train de pleurer et demande "J'ai fait tout de ce que vous aviez demandé ! Pourquoi ?" Il frappe sur l'écoutille, quand soudain de la lumière sort de l'intérieur…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 19 - "Tombé du ciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "un grand père tombé du ciel" de Yaël Hassan
» "Normandie impressionniste 2010".
» master 2 "monde du livre" à aix
» 5e Festival "Les Sauterelles Vertes"
» La "Pierre de Caen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: