La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 14 - "Spécial"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 14 - "Spécial"   Sam 30 Sep - 20:02

Michael parcourt la jungle, il recherche Walt. Il croise Hurley et Jack, qui ne l'ont pas vu. Michael à l'air frustré mais il continue. Hurley dit à Jack qu'il n'a pas l'air d'aimer son rôle de père.


Flash-back : On découvre un Michael heureux et enthousiaste qui veut le meilleur pour son fils qui va bientôt naître. Il est avec sa petite amie Susan et cherche un landau. Michael dit à Susan qu'il va travailler dans le bâtiment afin d’avoir de l'argent pour qu'elle finisse ces études de droit. Susan se sent un peu coupable de l'empêcher de vivre de son art (le dessin), mais Michael insiste et explique qu'il le fera plus tard. Le plus important maintenant est de se préparer à la venue de Walt (le nom du père de Michael).
Susan est d'accord mais elle veut lui donner son nom de famille, car après tout, ils ne sont pas encore mariés.

De retour dans la jungle, Locke apprend à Walt à lancer un couteau, Boone les regarde. Walt manque la cible plusieurs fois, mais Locke l'encourage et lui explique de visualiser le couteau frappant la cible dans son esprit. Walt relance et le couteau et touche la cible, Locke et Boone sont impressionnés. Michael arrive à ce moment là et demande à Walt de retourner au camp, il est furieux contre Locke et lui demande de ne pas laisser son fils jouer avec des couteaux. La discussion s'enflamme et Boone tente de plaquer Michael pour protéger Locke.
Ils se battent au sol, et Locke les sépare. Locke explique alors que Walt a un don particulier et qu'il doit être traité comme un adulte pour exploiter tout son potentiel. Michael, pour seule réponse, ordonne à Locke de s'éloigner de son fils.

Flashback : Walt est bébé, Michael et Susan discutent près de lui. Susan explique à Michael qu'elle a une opportunité de travail très intéressante à Amsterdam et qu'elle compte emmener Walt avec elle. Michael refuse de laisse Walt avec elle, elle lui explique que Walt sera mieux avec sa mère. Michael regarde son fils, le coeur brisé.

De retour sur l'île, Sun s'approche de Michael près du feu, ils regardent Walt dormir. Michael se dit que même s'il ne sait pas être père, il sait au moins que ce n'est pas une bonne chose pour son fils de rester sur cette île. Michael parait déterminé à partir et discute avec Jack et Sayid de la construction d'un radeau pour quitter l’île. Ils refusent, mais il décide nénamoins de mener le projet. Il retrouve Walt en train de lire la BD, celle avec l'ours polaire ..., et lui demande si il veut lui donner son aide pour le radeau.

Flashback, Michael téléphone d'une cabine, et supplie Susan pour discuter avec Walt. Il entend la voix d'un homme derrière elle et apprend de Susan qu'elle est avec son patron, Brian. Michael dit qu'il va venir à Amsterdam pour reprendre son fils. Il raccroche le téléphone, traverse la rue et de se fais renverser par une voiture.

de retour sur l'île on découvre Charlie essayant de retrouver les effets de Claire, il cherche des indices et un peu de réconfort, car Claire lui manque beaucoup. Kate emmène Charlie vers Sawyer, persuadé que c'est là qu'ils trouveront ces affaires. Mais Sawyer ne veut rien lui donner pour rien, Charlie le feinte et s’empare du journal.

Michael et Walt recherche de quoi monter le radeau. Quand Walt voit Locke et Boone qui rentre vers les caves, il dit à Michael qu'il part chercher de l'eau. Au moment où Boone et Locke reviennent aux caves Shannon attrape son frère, et lui demande pourquoi ils reviennent sans sanglier de leur chasse. Elle lui suggère d'aider Michael à monter le radeau. Boone refuse, très disant. Pendant ce temps Locke dit à Walt de respecter la décision de son père et lui demande de ne plus venir le voir. Michael tombe sur eux, il ne croit pas ce qu'il voit, Locke étant encore avec son fils. Locke explique qu'il ne veut pas passer du temps avec Walt et lui offre un superbe stylo en gage de paix. Michael n'en veut pas et lui que s'il le revoit avec son fils il le tuera. Il ordonne à Walt de s'éloigner de lui et le punit en brûlant la BD.

Flash-back : dans une chambre d'hôpital, on découvre Michael dans un fauteuil roulant, il travaille sur un dessin. Il raconte à l'infirmière qu'il le fait pour les 2 ans de son fils. Susan apparaît à l'entrée de la chambre, elle est venue car elle n'avait pas de nouvelle depuis 2 mois. Michael est déçu qu'elle ne soit pas venue avec Michael. Elle lui apprend qu'elle va se marier et que Brian va adopter Walt.

De retour sur l'île, Hurley dit à Michael que Walt se balade avec son chien dans la jungle, alors qu'il l'avait punit. Michael va directement voir Locke, mais Locke ne sait pas où est Walt. Il lui propose son aide pour retrouver son fils.

Flash-back : Walt est avec Vincent en train de lire un livre, Susan et Brian discutent boulot au premier plan. Walt les interrompt, Susan lui dit de finir ses devoirs. Il demande de l'aide à sa mère pour ses devoirs, et se sent vexé que personne ne lui porte attention. Tout à coup, Susan à un malaise, et quelques secondes plus tard, un oiseau s'écrase contre la fenêtre. C’est exactement le même que celui que Walt regardait sur son livre… Brian trouve la coïncidence étrange, et porte sur Walt un regard effrayé.

De retour dans la jungle, Walt est à la recherche de Vincent.

Flash-back : l’appartement de Michael. Il ouvre la porte on y voit un Brian dépité qui explique que Susan est morte et qu'il doit prendre en charge Walt car il ne peut plus s’occuper de lui. Walt est furieux, mais Brian lui explique que Walt est un garçon spécial.

Sur l'île, Michael et Locke, sont à la recherche de Walt et alors qu’ils trouvent la laisse de Vincent, ils entendent Walt qui crie.

Flash-back : Michael vient chercher Walt en Australie. La gouvernante lui remet une boîte avec toutes les lettres qu'il lui avait envoyé depuis les 8 dernières années, et que sa mère ne lui avait jamais remis.

Dans la jungle, Walt se retrouve coincé dans les racines hautes d'un arbre avec un ours polaire géant qu'il l'attaque.

Flash-back : Michael découvre Walt qui rentre tout juste de l'école. Mais se sont deux étrangers qui se rencontre. Michael lui explique qu’il est son vrai père et qu’il va s'occuper de lui à présent.

Walt est toujours en danger et appel son père à l'aide, Locke et Michael décident de passer par le haut des arbres et prennent une liane pour descendre aider Walt. Locke lance un couteau à Michael qui le donne à Walt pour qu’il se défende contre l’ours qui l’attaque. Michael descend et rejoint Walt, et l'aide à remonter. Michael blesse grièvement l'ours qui s'enfuit. Walt s'inquiète maintenant pour le chien et Locke lui explique qu'il est revenu une fois et qu’il reviendra encore…

Plus tard au camp, Michael donne toutes les lettres qu'il n'a pas eu depuis les 8 dernières années. Walt apprend que sa mère lui avait caché cela pendant toutes ces années. Charlie apprend à Sayid et Jack ce qu'il a découvert dans le journal de Claire au sujet de rêve sur le « rocher noir ». Sayid confirme que Rousseau a bien parlé d'un « rocher noir », et qu’ils ‘agit donc plus que d’une coïncidence. Il pense que Claire se trouve sûrement là bas. Pendant ce temps, Locke et Boone utilisent le sifflet à ultrasons pour retrouver Vincent, et voient quelque chose bouger dans les feuillages. Locke se prépare au pire mais finalement, ce qu’ils voient émerger des feuillages n’est autre que… Claire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 14 - "Spécial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne rouleau de papier "spécial caca" ;)
» régime spécial "fille"
» Ateliers enfants "Spécial Fête des Mères"
» Quizz spécial " radio"
» Gateau spécial "portage africain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: