La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 12 - "L'objet de tous les désirs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 12 - "L'objet de tous les désirs"   Sam 30 Sep - 20:07

Kate descend d'un arbre duquel elle récupère des fruits, lorsqu'elle tombe sur Sawyer. Il marche dans la jungle dans une partie inexplorée, ils entendent le son de l'eau qui coule et découvre une chute d'eau à l'eau claire. Ils montent en haut de la chute et plongent. L'eau ne parait plus si claire et au fond ils découvrent 2 cadavres coincés dans leur siège de l'avion.
Ils remontent en surfaces un peu effrayés, mais Sawyer redescend pour voir si il peut récupérer quelques chose. Kate trouve une valise en acier Halliburton, et la ramène à la surface, but mais elle n'a pas la clef. La valise intéresse Sawyer, Kate décide de lui laisser, et fait semblant de ne pas y attacher d’importance.

De retour à la plage, les gens de pressent de remonter leur effets une grosse marée commence et menace d'engloutir une partie du fuselage. Jack interroge Sayid au sujet de l'allemande Rousseau (française dans la VO). Sayid explique qu’il doit traduire des cartes avant de donner un sens à tout cela. Pendant ce temps, sur une autre partie de la plage, Shannon interroge Boone sur ces virés quotidiennes. Boone lui répond qu'il cherche Claire et lui dit que elle ne sert à rien.

Le soleil se couche c'est la fin de la journée. Kate s'assoit près du feu, Sawyer affirme qu'il va réussir à l'ouvrir.

Flash-back : Kate est dans une banque, elle y ouvre un nouveau compte quand 3 hommes armés entrent et ordonnent à tout le monde de se coucher à terre. Le braqueur #1 demande au directeur de la banque d'ouvrir la grille pour aller aux coffres personnels avant qu'il ne tue quelqu'un.

De retour sur l'île, Kate essaye de voler la valise à Sawyer. Mais Sawyer se réveille et attrape Kate en lui faisant une clef à la jambe. Kate lui met un coup de tête et se libère. Elle lui demande de lui donner la valise, mais façon Sawyer refuse, et devient très intéressé par son contenu.

Le jour suivant, Sayid demande à Shannon étendue sur la plage si elle peut lui traduire les documents de l'allemande. Elle accepte afin de contredire Boone en prouvant qu'elle peut être utile. Pendant ce temps Sawyer essaye d'ouvrir la valise Haliburton . Michael et Hurley lui disent que c'est inutile. Michael lui explique que la seule chose qui pourrait ouvrir la valise serait de frapper avec quelque de dur, comme une hache… Or, Boone a prise cette dernière, avant d’aller rejoint Locke. Après avoir convaincu Locke que personne ne l'a suivi, ils s'enfoncent dans la jungle.

Sawyer tente d'ouvrir la valise en la frappant contre un rocher, après plusieurs essais et beaucoup de frustration il décide de la jeter du haut d'une falaise. A ce moment là Kate surgit des bois pour lui piquer la valise qui vient de tomber. Sawyer descend en catastrophe et la poursuit, la plaquant à nouveau. Sawyer lui promet de lui donner si elle lui dit ce qu'il y a dedans, mais elle reste muette ...

Flash-back : Retour à la banque. Les braqueurs deviennent violents. Un client près de Kate tente de maîtriser le braqueur #2, il le frappe perd son arme qui finit au pied de Kate. Le client lui demande de la prendre. Kate n'attrape pas l'arme et explique qu'elle ne sait pas s'en servir. Le braqueur #1 la tire dans une autre pièce et l'embrasse.

De retour dans les caves, Kate s'approche de Jack et lui explique que pour la valise, elle a besoin de son aide. Kate propose de déterrer de le corps du marshall qui a la clé de la valise . Elle dit à Jack que la valise contient 4 armes à feu, et que cela pourrait être dangereux de voir Sawyer s’en emparer. Mais Jack se doute qu'il y a une autre histoire derrière tout cela, et reste prudent.

Flash-back : de retour dans la pièce au fond de la banque. Le braqueur menace Kate avec une arme sur sa tête, le directeur accepte d'ouvrir la grille.

Sur l'île, Kate et Jack creuse, il atteignent le cadavre du Marshal, quand Kate fait les poches et déclare ne pas trouver la clef , jake se doute qu'elle lui a fait un tour de passe passe. Il n'a pas confiance et lui reprend la clef.

Sur la plage Shannon continue d'essayer de traduire les papiers, mais Sayid devient fou, car cela n'a aucun sens. Shannon lui suggère que l'allemande est démente et qu'après 16 ans, plus rien n'avait de sens. Sayid lui dit qu'il a fait une erreur en lui demandant de l'aide. Shannon se lève et pars ...

Pendant ce temps Jack négocie la prise d'antibiotique contre la valise à Sawyer. Sawyer lui demande si Kate lui a dit ce qui se trouvait dedans Jack répond que non. Et décide de quand même donner la valise à Jack. Jack ramène la valise à Kate l'ouvre et…

Flash-back : derrière la grille, les braqueurs prennent l'argent liquide. Le directeur demande à ce que la fille soit libérée. Le braqueur lui avoue que c’est elle le cerveau de l'opération.

Le premier braqueur retire sa cagoule et menace le directeur, Kate crie on a dit qu'il n’était pas prévu de blesser qui que ce soit. Mais le braqueur s'avance encore vers le directeur. Kate intervient et tire dans la jambe du braqueur numéro 1 puis tire sur le numéro 2 et lui dit que son nom n'est pas Maggie . Elle se tourne vers le directeur et lui demande la clé des coffres personnels. Elle ouvre un coffre précis et prend une enveloppe verte.

De retour sur l'île, Jack et Kate sont sur le point d'ouvrir la valise, Jack lui demande si elle veut lui dire quelque chose avant. Kate ne dit rien. Jack ouvre la valise. Il prend les armes, les munitions, et une enveloppe verte avec « effets peronnels » écrit dessus. Kate la prend et l'ouvre, il y a la petite enveloppe verte du flashback. Elle en sort un petit avion.
Jack lui demande si c'est ce qu'elle cherchait, et lui demande de lui dire la vérité. Kate lui que c'était à l'homme qu'elle aimait, il se sont séparé et l'a tué. Furieux, Jack prend les armes et parts.

Sur la plage , les gens sont autour du feu. Shannon s'approche de Sayid et lui explique que les mots sur le papier sont une chanson « la mer qu'on voit danser ».

A un autre endroit de la plage, Kate regarde le jouet, elle a les larmes aux yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 12 - "L'objet de tous les désirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Une "tempête du siècle" tous les 3 à 20 ans ?
» Expo "Le Livre dans tous ses états" à Bourges
» [résolu] Page "Tous cousins" de Geneanet"
» Boujou a toutes et a tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: