La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 10 - "La force du destin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 10 - "La force du destin"   Sam 30 Sep - 20:16

Claire est réveillée par les pleurs d'un bébé, elle ouvre les yeux, baisse son regard et s'aperçoit qu'elle n'est plus enceinte ! Elle suit les pleurs pour finalement trouver Locke, assis a un bureau au milieu de la jungle. Il transmet un message a Claire : " Il était sous votre responsabilité, mais vous l'avez abandonné. Tous le monde en paye le prix maintenant." Puis il regarde en l'air et Claire voit qu'un des ses yeux est éclairé et que l'autre est sombre. Alors qu’elle s'enfuit, elle trébuche sur un berceau sur lequel est accroché un mobile portant des avions miniatures "Oceanic Airline" qui tournent en rond. Claire se penche pour prendre le bébé qui pleure, mais le berceau est vide. Elle écarte alors les couvertures blanches et elle s'aperçoit qu'elle a les mains pleines de sang. Elle crie. Une main se pose sur son épaule, elle se retourne et se réveille "a nouveau" face a Charlie, qui lui explique qu'elle a fait un cauchemar. Mais il se pose des questions quand il voit du sang sur ses mains ...

Charlie amène Claire voir Jack, qui explique qu'elle fait du somnambulisme et que le sang vient du fait qu’elle s’est violemment enfoncé les ongles dans les paumes des mains. Il la questionne sur sa grossesse, et plus précisément sur la date ou elle s'est aperçue qu'elle était enceinte ...

Flashback : Claire est avec son petit amis Thomas. Tous les deux sont paniqués au vu des résultats du test de grossesse. Claire hésite a accepter cette réalité. Mais Thomas lui dit qu'il l'aime et l'a convainc que cela pourrait être une très bonne chose pour eux d'élever ce bébé ensemble.

Retour sur l’île : Charlie apporte du thé a Claire et lui propose son amitié. Mais Claire hésite et semble plutôt distante.

Flashback : Claire est avec une amie, elles se rendent chez un voyant. Ce dernier semble effectivement voir informations troublantes la concernant. Cependant, il se refuse à continuer cette séance quand il sent quelque chose de trouble dans son futur. Avec une impression de panique sur son visage, il demande a Claire de sortir.

Retour a la grotte : Claire dort profondément quand soudainement quelqu'un lui couvre la bouche de sa main. Charlie et Jack se précipitent à ses cotés lorsqu'ils entendent ses cris. Bien qu'elle semble être seule, elle explique que quelqu'un a essayé de blesser son bébé avec une sorte d'aiguille. Charlie et Hurley se précipitent à la recherche de cet individu alors que Jack essaye de calmer Claire. Hurley propose de commencer a prospecter, ou au moins de faire une liste de tous les survivants présents sur l'île. Charlie se propose alors de rester avec Claire et de veiller sur elle.

Flashback : Claire et Thomas préparent leur appartement pour accueillir le bébé. Mais quelque chose ne va pas avec Thomas, qui semble craindre l'arrivée du bébé. Il va jusqu'a dire que Claire a essayé de le piéger.

Retour sur la plage : Jack et Charlie parlent a Kate. Jack émette des doutes sur ce qui est arrivé a Claire -Elle est somnambule et s'est réveillé en deux fois de suite en criant- Les symptômes types de l'anxiété. Pourquoi est-ce que quelqu'un essayerait de blesser son bébé ? Jack pense que ce haut niveau de stress pourrait déclencher l'accouchement. Il se rend vers Claire et lui propose un sédatif, lui suggérant qu'elle a du imaginer des choses a cause de son anxiété, ce que Claire prend très mal. Il décide alors de retourner a la plage.

Hurley continue le recensement quand il arrive à un homme du nom de Ethan Rom. Claire, elle se dirige vers la plage.

Flashback : Claire retourne chez le voyant, elle lui propose plus d'argent pour qu'il continue sa séance. Elle veux connaître son futur maintenant que Thomas est parti et qu’elle a décidé de faire adopter son bébé. Mais le voyant lui explique qu'il est crucial qu'elle élève elle même son bébé, la prévenant qu'elle court un grand danger si elle ne le fait pas. Claire s'enfuit. Mais le voyant est insistant et il lui téléphone. Il lui propose une solution mais elle raccroche le téléphone avant qu'il ne puisse finir.

Retour sur l’île : Hurley reccueille des informations après de Shannon et Boone. Boone lui suggère de récupérer la liste des passagers de l'avion auprès de Sawyer. Hurley va voir Sawyer et ne négocie même pas avec lui, il lui demande tout simplement la liste. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, Sawyer lui donne sans rien demander en échange.

Pendant ce temps, Charlie rattrape Claire sur son chemin vers la plage. Claire lui dit que la seule raison pour laquelle Charlie veut l'aider c'est qu'il a besoin de sauver "la pauvre petite fille enceinte". Alors qu'elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de son aide, elle a des contractions. Charlie court chercher Jack bien qu'il ne veuille pas la laisser toute seule.

Flashback : Dans un cabinet d'avocat, ou Claire est sur le point de signer les papiers d'adoption de son bébé. Mais son stylo n'a soudainement plus d'encre. Elle quitte alors la bureau et rend de nouveau chez le voyant, prête a accepter son offre.

Retour dans la jungle : Charlie dans course tombe sur Ethan et lui demande d'aller prévenir Jack, et il retourne auprès de Claire. Claire lui parle du voyant à la troisième personne ...

Flashback : Claire raconte son histoire chez le voyant qui lui a offert de l'argent et un billet d'avion pour Los Angeles afin de rencontrer un couple avec qui le bébé serait en sécurité. Mais le billet était un vol de la compagnie Oceanic Airline. Et Charlie en déduit que le voyant savait que l'avion allait se crasher et qu'il les envoyait tous deux a une mort certaine.

Pendant ce temps, Sayid revient au campement, et raconte qu'il a rencontré cette femme allemande dont ils ont entendu les messages radio (la femme est française dans la version originale). Annonçant ainsi qu'ils ne sont pas seuls sur l'île. Hurley confirme cette information en expliquant qu'un des survivants n'est pas sur la liste des passagers. Alors que Claire et Charlie retournent a la grotte, ils tombent sur ce survivant, Ethan Rom. L’épisode se termine sur leurs visages effrayés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 10 - "La force du destin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Website "In Commemoration of F912 Wandelaar"
» la centrifugeuse "
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» Forces spéciales Russes "Spetsnaz"
» Entre fiction et réalité [mission d'Halloween - groupe "vampire"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: