La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 6 - "Regard vers l'ouest"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 6 - "Regard vers l'ouest"   Sam 30 Sep - 20:28

Alors que Sun est en train de respirer le parfum d’une fleur, elle observe Kate, Jack, Locke et Charlie en train de se préparer à aller chercher de l’eau…

Flash-back : Sun est à une réception donné par son père, où Jin travaille commele d’un serveur. Ils s’isolent alors tout les deux et commencent à s’embrasser. Sun suggère qu’ils s’enfuient aux Etats-Unis, mais Jin refuse, répondant qu’il ne veut pas fuir la situation, et qu’il préfère aller parler à son père pour lui demander de les autoriser à se marier. Sun essaie alors de l’en dissuader.

Le flash-back s’interrompt alors que Jin se précipite sur Michael et commence à l’agresser violemment en essayant de le noyer. Par chance, Sayid et Sawyer passent par là et l’arrêtent avant qu’il ne commette l’irréparable. Ils le menottent alors à la carcasse de l’avion.
Pendant ce temps, dans la jungle, Kate, Jack, Locke et Charlie arrivent à la grotte de la cascade découverte par Jack. Alors qu’ils remplissent leurs bouteilles, Charlie s’éclipse pour prendre une dose de drogue, mais Locke le surprend, et lui ordonne de ne plus faire un geste car il se tient sur une ruche remplie de guêpes ! Il demande alors à Jack et Kate d’aller chercher une valise pour la recouvrir avant qu’elle ne craque.

Retour sur la plage, où le reste des disparus essaient de comprendre ce qui a bien pu provoquer cet accès de rage meurtrière chez Jin. Michael leur assure qu’il n’a pas provoqué Jin : à son sens, il s’agit purement et simplement d’une agression raciste, les coréens étant connus pour détester les noirs…

Flash-back : Jin va au devant du père de Sun pour lui demander la main de sa fille. Après avoir réfléchi, ce dernier se laisse convaincre par Jin, mais exige qu’il fasse d’abord un certain nombre de petits travaux pour sa compagnie…

Retour à la jungle. Charlie, piqué, se met à paniquer, et, faisant un faux mouvement, il brise la ruche, nos malheureux héros n’ayant plus d’autre choix que de prendre leurs jambes à leur cou ! Jack et Kate se précipitent à la grotte, et tombent sur deux très vieux cadavres, Jack estimant que cela doit bien faire 40 ans qu’ils sont là. Il voit une petite bourse sur l’un d’entre eux, la prend, et découvre deux petites pierres, l’une noire et l’autre blanche. Locke et Charlie les rejoignent alors pour partager leur découverte.
Pendant ce temps, Sun est en train de soigner Jin, dont la peau devient irritée en raison des menottes.

Flash-back : Sun est avec Jin, qui lui offre un petit chien pour lui tenir compagnie, le travail qu’il accomplit pour son père le forçant à être souvent absent. Jin lui demande où est l’époque où il lui pouvait seulement se permettre de lui offrir une fleur, mais Jin n’a pas le temps de lui répondre car le père de Sun l’appelle sur son portable…

De retour dans les caves, on voit Jack expliquant à Kate qu’il est impossible de prendre assez d’eau pour tout le monde, et il suggère alors l’idée de s’installer dans les grottes, qui peuvent fournir un abri naturel parfait contre le temps et les prédateurs…
Sur la plage, Walt est en train d’aller vers Jin, mais Michael le lui interdit. Sun, de son côté, supplie jin de lui expliquer pourquoi il a attaqué Michael, mais Jin refuse de dire un mot.

Flash-back : le petit chien a grandi, et Jin rentre à la maison en colère. Il se précipite dans la salle de bains et Sun l’accompagne pour réaliser que ses vêtements sont tâchés de sang. Elle exige alors de savoir quel type de « travail » Jin accomplit véritablement pour son père…

Jack et Kate, en revenant à la plage, tombent sur Sayid en train de couper du bois. Ce dernier leur explique ce qui s’est passé avec Sun et Jin. Jack lui explose sa stratégie pour la grotte, mais Sayid n’est pas d’accord, car il pense que s’il n’y a plus personne sur la plage, il n’y aura plus moyen d’entretenir le feu et d’attirer l’attention d’éventuels secours. A partir de là, chacun commence à consulter les rescapés pour savoir s’ils préfèrent aller dans la grotte ou rester à la plage…
On voit à nouveau Sun, qui va parler à Michael.

Flash-back : Sun est dans son appartement en Corée, où elle est avec un décorateur qui en réalité n’est pas un décorateur, mais quelqu’un qui va l’aider à fuir son père et à partir aux Etats-Unis, son plan étant de faire croire à sa mort…

Alors que le flash-back prend fin, elle rejoint Michael, et lui explique – en anglais – que l’agression de Jin découlait d’un malentendu. Evidemment, Michael est choqué de voir qu’elle sait parler anglais, mais elle lui explique que personne ne le sait, même pas Jin. Elle lui explique aussi que la raison pour laquelle Jin l’a attaqué est que Michael portait la montre que le père de Sun lui avait offert, et que pour Jin, c’était une offense extrêmement grave.

De retour à la jungle, on voit Locke suivre Charlie, qui lui demande de le laisser tranquille. De toute évidence, Locke semble savoir ce qui le tourmente, et lui pose alors la question de savoir si pour lui, sa guitare est plus importante que sa drogue. Charlie lui répond que sa guitare est plus importante que tout, et Locke lui explique alors que l’île à le pouvoir d’exaucer les souhaits les plus secrets de ceux qui s’y trouvent, mais qu’avant, il faut lui sacrifier quelque chose…
Charlie, un moment troublé, finit par accepter de donner son sachet de drogue à Locke, et ce dernier lui dit alors de regarder en l’air. Charlie voit alors sa guitare suspendue à la falaise…
Alors que Jack se préparer à partir avec sa troupe à la grotte, il va rejoindre Kate, qui lui explique qu’elle a décidé de rester à la plage.
Pendant ce temps, Michael marche vers Jin, une hache à la main. Laissant exploser sa colère, il lui dit de rester loin de lui et de son fils, et lui rend finalement sa montre après avoir brisé ses menottes d’un violent coup de hache. Sun, qui observe la scène, a un dernier flash-back, celui du départ à l’aéroport, où on la voit en train d’hésiter et se demander si elle doit ou pas quitter Jin, avant de se décider à rester avec lui.
L’épisode alors que Charlie joue de sa guitare et que Jack, Hurley, Sun et Jin prennent place dans la caverne, pendant que Sawyer, Kate, Michael, Walt et Sayid sont autour du feu qu’ils ont allumé sur la plage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 6 - "Regard vers l'ouest"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export heredis vers gedcom et fichier "media"
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» UN REGARD SUR Ce QUI NOUS TUE EN CE MOMENT " L' AVC "
» Le cas du "K"
» Octave Maillot "Contes Normands".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: