La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 3 - "UN NOUVEAU DEPART"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 3 - "UN NOUVEAU DEPART"   Sam 30 Sep - 20:32

Au début de l’épisode, Jack découvre que le mystérieux criminel qui se trouvait dans l’avion n’était autre que Kate. Son histoire personnelle est révélée par une série flashbacks, où on la voit fuir la justice et trouver refuge chez un vieil homme.

Lorsque Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon reviennent de leur expédition, ils décident délibérément de garder pour eux ce qu’ils ont appris, afin que les autres membres du groupe ne perdent pas tout espoir. Seul Jack est informé par Kate du message de détresse qu’ils ont captés. Cette dernière, toutefois continue à lui cacher la vérité sur son passé.

Le marshall qui devait la raccompagner à Los Angeles pour qu’elle y soit jugée a été opéré par Jack, mais il est entre la vie et la mort. Son état se dégrade chaque jour, et un nombre croissant de disparus pensent qu’il faut mettre fin à ses souffrances.

Kate se glisse dans sa tente pendant la nuit, mais le marshall reprend conscience et tente de l’étrangler. Jack intervient, et commence à soupçonner Kate d’avoir voulu le tuer.

Plus tard, lorsque Jack lui explique qu’il ne survivrait pas à ses blessures, il demande à voir Kate seul à seul pour lui parler. Il s’avère alors qu’il existe entre eux un certain lien, le marshall ayant poursuivi Kate à travers le monde pendant des années.

Après une conversation à bâtons rompus, Kate ressort de la tente, et on entend un coup de feu. Jack se précipite, croyant que Kate a fait feu sur le marshall, mais il tombe sur Sawyer, qui lui explique qu’il l’a achevé pour abréger ses souffrances

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 3 - "UN NOUVEAU DEPART"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40ans nouvelle vie nouveau depart?
» un nouveau fromage "Normand"
» Nouveau site "Mémoire des hommes"
» Film "Le Tout Nouveau Testament"
» NOUVEAU FILM "THE RIDERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: