La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 1 - "Le Reveil" (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 1 - "Le Reveil" (1/2)   Sam 30 Sep - 20:35

L’histoire commence alors que Jack, un docteur, se réveille dans la jungle, visiblement blessé. A peine debout, il se met à courir à travers la forêt et arrive au niveau de la plage, où il assiste à un spectacle terrifiant : l’avion dans lequel il se trouvait vient de se crasher.

Un peu partout, des survivants paniqués courent et essayent de se mettre à l’abri. Le temps pour Jack de récupérer ses esprits, et il se précipite pour aider les blessés.

Néanmoins, Jack lui-même est blessé et pour l’aider à recoudre la plaie, il fait appel à la première personne qu’il voit, une jeune femme brune du nom de Kate.

Cette dernière est impressionnée par la maîtrise de soi dont Jack a réussi à faire preuve, et ce dernier lui explique comment arriver à maîtriser sa peur.

Le soleil se couche sur l’île alors que les survivants ont monté un campement de fortune sur la plage et qu’ils regardent en direction de l’océan, attendant du secours. Deux d’entre eux, Charlie et Sayid, entretiennent un feu dans l’espoir que quelqu’un les verra. Pendant ce temps, Jack demande à un garçon obèse et plein d’humour, Hurley, de s’occuper de Claire, une jeune femme qui est visiblement prête à accoucher.

De petits groupes se forment et les discussions vont bon train. Sayid s’inquiète parce que les secours ne sont pas encore arrivés, et alors qu’ils parlent, un bruit effrayant s’élève de la jungle environnante. Jack regarde en direction des arbres et voit des arbres se faire renverser par une forme immense mais indistincte.

Le matin suivant, bien que peu rassurés par cet événement, Jack et Kate entreprennent de monter une expédition dans la jungle pour essayer de retrouver l’avant du fuselage de l’appareil. Ce dernier, en effet, s’est détaché avant le crash, et ils espèrent qu’il contient une radio en état de marche.

Charlie, une ex-star du rock qui appartenait à un groupe nommé Driveshaft, se porte volontaire pour les accompagner. Alors qu’ils avancent, la pluie se met à tomber violemment.

Pendant ce temps, sur la plage, les survivants cherchent à s’abriter, à l’exception d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années, qui écarte grand les bras, comme s’il ressentait une sorte d’extase.

Alors qu’ils arrivent en vue de la partie avant de l’appareil qui s’est échouée dans les arbres, le trio entend à nouveau le même bruit monstrueux venant de la jungle. Ils trouvent refuge à l’intérieur de l’épave, où il n’y a plus que des cadavres. Toutefois, une fois dans le cockpit, Jake et Kate ont la surprise de voir le pilote, qu’ils croyaient mort, reprendre soudainement conscience.

Jack lui explique ce qui s’est passé, et lui dit qu’il ne reste que 48 survivants. Le pilote lui révèle alors une mauvaise nouvelle, qui est que la radio était tombée en panne depuis 6 heures, et que face à l’urgence, il avait décidé de changer de cap pour atterrir sur les îles Fidji. Ayant complètement dévié de son cap initial, il n’y a donc aucune chance que les secours les cherchent là où ils se trouvent à présent…

A ce moment-là, le fuselage de l’appareil est secoué dans tous les sens et on entend à nouveau le même bruit monstrueux. Le pilote entreprend de ramper hors du cockpit pour voir ce qui se passe dehors, mais à peine est-il sorti qu’il se fait happer par quelque chose. Tout de suite après, les vitres de l’appareil sont arrosées par énorme ciglée de sang, et le trio formé par Jack, Kate et Charlie se précipite à toute vitesse hors de l’appareil avec le radio transmetteur sous le bras. S’ensuit une fuite folle à travers la jungle, où ils se voient séparés avant de se retrouver lorsque la pluie cesse enfin. Les bruits mystérieux ont cessé, mais lorsqu’ils regardent en l’air, ils voient le corps disloqué du pilote accroché dans les arbres…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 1 - "Le Reveil" (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos épisodes préférés du "Le Miracle de l'amour"?
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"
» Requête vidéo episode "La gangsteuse" de Salut Les Musclés
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: