La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 20 - "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 20 - "   Dim 1 Oct - 17:04

Flash-back : La mère et chef d’Ana Lucia soupçonne sa fille d’avoir tué Jason, l’homme qui lui avait tiré dessus quelques temps plus tôt. Ana Lucia rend son insigne.

Le hatch. Ana Lucia vient parler avec Henry, qui fait la grêve de la faim. Ce dernier lui saute au coup, sans qu’elle ne s’y attende. Il commence à l’étrangler, en lui disant qu’elle a déjà tué deux d’entre eux, alors qu’ils l’avaient laissée tranquille et qu’elle est une meurtrière. John secoure Ana Lucia de justesse.

Flash-back : Ana Lucia est à un bar, elle rencontre un homme (le père de Jack) et commence à parler avec lui. Il lui raconte qu’il a besoin d’un garde du corps et que leur rencontre était prédestinée.

Le hatch. Henry raconte à John qu’avant qu’il ne se fasse piéger par Rousseau, il était en chemin pour venir le chercher. Mais ce dernier n’a pas le temps de finir son histoire, que Jack et Kate débarquent en appelant John. Ils ramènent Mickael.

Flash-back : Le père de Jack et Ana Lucia vont à un domicile. Une femme ouvre la porte. Ana Lucia, restée dans la voiture, n’entend pas la conversation. Mais elle voit que la situation commence à dégénérer et que le père de Jack se montre violent. Elle sort immédiatement et l’arrête. Ils repartent.


La fôret. Ana Lucia demande un pistolet à Sawyer, car elle veut se venger de Henry. Mais il refuse. Elle commence à le frapper , mais Sawyer la plaque au sol. Ana Lucia l’embrasse. Ils font l’amour.

La plage. Hugo propose un rendez-vous à Libby. Elle accepte.

Le hatch. Mickael se réveille enfin. Il explique qu’il a trouvé les Autres, mais qu’il n’a vu aucun enfant. Il promet d’emmener Jack au camp des Autres dès qu’il aura retrouvé ses forces, afin de ramener Walt. Jack et John décident de récupérer les armes que cache Sawyer. Pendant ce temps, Ana Lucia va veiller sur Henry.

La plage. Hugo et Libby ont rendez vous ensemble. Mais Hugo a oublié les couvertures, donc la jeune femme propose d’aller les chercher au hatch.

Jack demande les armes à Sawyer. Mais ce dernier refuse. Il lui précise que Ana Lucia lui en a volé une. Lorsque Jack demande pourquoi elle aurait fait ça, John l’interrompt, pour l’avertir de l’incident qui a eu lieu entre elle et Henry. Ils se précipitent alors dans le hatch, où Ana Lucia est sur le point de tuer Henry.

Flash back : Ana Lucia prend l’avion, pour rejoindre sa mère.


Le hatch. Ana Lucia explique à Mickael qu’elle n’arrive pas à tuer Henry. Il lui propose alors de s’en charger. Elle lui passe le pistolet. Mickael s’excuse et tue Ana Lucia, contre toute attente. Soudain, Libby arrive. Elle lance juste un « Mickael ? », étonnée, mais ce dernier la tue immédiatement aussi. Puis, il libère Henry et se tire volontairement une balle dans l’épaule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 20 - "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Vos épisodes préférés du "Le Miracle de l'amour"?
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"
» Requête vidéo episode "La gangsteuse" de Salut Les Musclés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: