La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 17 - "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 17 - "   Dim 1 Oct - 19:05

Flash-back : John est dans sa chambre. Il fouille dans sa commode, prend une paire de chaussettes et y cache une bague. Puis il met le tout dans un panier. Il compte emmener Helen pique-niquer et la demander en mariage. A table, Helen lit sur le journal que le père de John est décédé.

Le hatch : Jack demande à Henry Gale de dessiner un plan menant à sa montgolfière. Ce dernier se rétracte en précisant qu’il blaguait et qu’il n’a tendu aucun piège à Ana Lucia. John prend la défense de Henry en insistant sur le fait que de tout manière Ana Lucia et les autres doivent déjà être loin à l’heure qu’il est. Jack et lui se disputent. Jack ordonne à John de remettre Henry dans sa pièce. Henry fait remarquer à John que Jack lui manque de respect.

De leur côté, Ana Lucia et Charlie trouvent enfin la montgolfière. Charlie trouve également une tombe.

Seul dans le hatch, John entend un grésillement venant des haut-parleurs. Il s’approche et commence à le dévisser. Le son s’amplifie. Henry demande alors ce qu’il se passe, mais John lui ordonne de se taire, car il tente d’écouter ce que dit la voix (ndlr : une voix de femme lance un compte à rebours) . Une fois le compte à rebours fini, les portes entourant John se referment une à une, le faisant prisonnier dans la pièce principale. Il a juste le temps de glisser une barre de fer sous une des portes avant qu’elle ne se referme. Il tente de rouvrir la porte grâce à l’appui de la barre, mais il n’y arrive pas.

Flash-back : John et Helen vont à l'enterrement de son père. Durant la cérémonie, John aperçoit plus loin sur une autre tombe 2 types assez louches, et de l'autre coté une voiture aux vitres teintée. Le prêtre demande à John s'il souhaite parler. John se lève et dit "je te pardonne" en s'adressant au cercueil. La voiture part.

La plage. Kate, hugo et sawyer joue aux cartes et parient de la nourriture. Sawyer invite Jack à se joindre à eux.

Flash-back : John travaille dans la maison d’un de ses clientes (ndlr : la fille dont Sayid est resté amoureux pendant des années). Une fois dehors, il aperçoit à nouveau la même voiture qu’à l’enterrement. John s'en approche. La vitre descend et son père est au volant. Ils vont dans un bar pour discuter. Son père lui explique qu’il a voulu disparaître car il a volé une importante somme d’argent. Il veut que John aille chercher pour lui un coffre à la banque et qu’il lui ramène l’argent qu’il contient. Il lui promet de lui laisser une partie de la somme, même si cela n’effacera pas ce qu’il lui a fait. Il lui laisse la clé du coffre, lui donne rendez vous dans son motel le lendemain et part.



Le hatch. John propose à Henry de le libérer du placard pour qu’il l’aide à soulever la porte. Il lui promet qu’il ne laissera pas Jack et les autres lui faire de mal s’il arrive quoi que ce soit.

La plage. Jack gagne toute la réserve de nourriture de Sawyer. Ce dernier propose de parier de « vraies choses ». il met en jeu tous les médicaments.
Dans le hatch, John et Henry arrivent à ouvrir un peu la porte de fer et à mettre une caisse à outil en dessous. John tente de passer en dessous. Il a à peine le temps de glisser ses jambes, que la porte se referme automatiquement, lui écrasant les cuisses. Il hurle. Henry prend des halteres pour essayer de faire tenir la porte et soulager la pression qui pèse sur ses jambes. Mais john n'arrive toujours pas a sortir.

Flash-back : John va cherche l'argent de son père au coffre de la banque. Une fois rentré chez lui, il trouve les deux types louches de l’enterrement dans la cuisine avec Helen. Ils veulent poser quelques questions à John sur son père. Mais il prétend ne l’avoir jamais revu. Ils partent. Il ment à nouveau à Helen en lui jurant qu’il n’a pa revu son père.


La plage. Sawyer n’arrête pas de se faire battre par Jack au poker, malgé quelques tentatives de tricherie.

Le hatch. John explique à Henry pour le compteur de l’ordinateur. Il lui dit qu'il doit passer par les conduits pour accéder à la salle et entrer le code. Il s'exécute. Mais en voulant monter, il tombe a terre et perd connaissance. L'alarme commence a se déclencher. John hurle le nom d'henry pour le réveiller. Au bout de quelques minutes, Henry reprend connaissance. Il arrive à s’introduire dans les conduits. L’alarme de déclenche. Il ne reste que 10 secondes à Henry pour entrer le code.





Flash-back : John rejoint son père à l'hotel et lui remet l'argent. Ils discutent un peu et dit à son père qu'il compte demander Helen en mariage le soir même. Quand le père ouvre la porte, Helen est derrière. Elle le claque et le dispute. Elle part. John la rattrape mais elle ne veut rien entendre. John lui fait donc sa demande mais elle répond non de la tête et part. Le père s'en va également en jetant un dernier regard sur John.

Le hatch. L’alarme s’arrête. Quelque chose se déclenche. Les lumières s’éteignent. Soudain, le compte à rebours se remet à 108. Une lumière bleue apparaît, laissant apparaître un shéma sur la porte de fer. John l’observe attentivement. Puis la lumière se rallume et les portes se relèvent. John se traîne jusqu’à Henry dans l’autre pièce. Il est ravi de voir que Henry ne s’est pas échappé. Il le remercie de ne pas l’avoir abandonné. Puis il lui demande comment il s’y est pris pour que les portes e relèvent. Mais Henry répond qu’il a simplement suivi ses instructions. Jack fait irruption dans la pièce, accompagné de Kate, Ana Lucia, Sawyer et Charlie. Il attrape Henry et le plaque contre le mur. Henry , affolé, leur demande s’ils n’ont pas trouvé la montgolfière. Ana Lucia répond qu’ils l’ont effectivement trouvée, mais qu’ils ont également trouvé une tombe. Ils l’ont ouverte et n’ont pas trouvé sa femme dedans comme il l’avait prétendu, mais un homme, Henry Gale (ils montrent la carte d’identité de l’homme).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 17 - "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête vidéo episode "La gangsteuse" de Salut Les Musclés
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Vos épisodes préférés du "Le Miracle de l'amour"?
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: