La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 15 - "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 15 - "   Dim 1 Oct - 19:09

La plage. Claire n’arrive pas à calmer Aaron, qui a de la fièvre. John va chercher Jack pour qu'il l'examine. Pendant ce temps, Rousseau s’approche de Claire, elle veut voir le bébé. Claire lui ordonne de s’éloigner. Rousseau lance un « Tu ne te rappelles pas alors ? ». Claire a soudain des flash-backs qui lui reviennent en mémoire. Elle se souvient que quelqu’un a vacciné son bébé contre une infection et que Rousseau avait tenté de lui injecter le vaccin, d’où les traces de griffes sur le bras de Claire. Kate arrive et demande à Rousseau de partir. Cette dernière a dit à Claire que quelque chose n’allait pas avec son bébé.

La plage. Claire parler à Jack de Aaron. Elle pense qu’il a une infection. Mais Jack pense au contraire qu’il s’agit d’une maladie bénine. Le lendemain, toujours pas convaincue par l’explication de Jack, Claire va voir Libby. Elle pense que celle-ci peut l’aider à sortir de son amnésie passagère.

Le hatch. John et Jack se disputent à propos de Henry Gale. Mais Jack a le dernier mot et pense qu’ils doivent continuer à le garder prisonnier, tant qu’ils ne savent pas s’il dit la vérité ou pas.

La plage. Libby tente d’hypnotiser Claire, afin qu’elle retrouve la mémoire.

Flash-back : Claire est sur un lit d’hôpital. Elle parle à son médecin, Ethan. Elle lui explique qu’elle va faire adopter son bébé après l’accouchement. Ethan décide alors de faire un vaccin à la jeune femme, en prétendant qu’il s’agit d’un petit médicament pour le bébé. Claire semble inquiète. Au moment de l’injection, elle se réveille.

Claire hurle lorsqu’elle réalise que c’était Ethan qui s’était occupé d’elle à l’hopital et qu’elle s’est fait droguer. Libby et Kate tentent de la calmer, mais Claire sait désormais que Aaron est bien malade. Elle veut trouver l’endroit ou elle a été droguée, en précisant qu’il y a là bas les médicaments qu’il faut pour le bébé.

La plage. Kate demande un pistolet à Sawyer, afin de traquer Rousseau avec Claire dans la forêt, car elle saura peut-être ou sont les médicaments. Il accepte.

Flash-back : Claire est à nouveau dans une pièce avec Ethan. Il lui injecte à nouveau un produit. Ensuite, ils vont dans une autre pièce. Claire a bien le temps d’observer ou elle est. On voit même le sigle DHARMA sur les murs. Ethan ouvre une porte. Il s’agit d’une chambre décorée pour le bébé, pleine de petits avions.

La plage. Claire et Kate partent à la recherche de Rousseau. Elles croisent Rousseau. Claire lui demande de l’emmener à l’endroit.

M. Ecko demande à parler à Henry Gale seul à seul.


Flash-back : ethan propose à Claire d’aller se promener. Claire lui confie qu’elle n’a plus forcément envie de partir et de laisser son bébé. Mais Ethan la convainc qu’elle doit leur laisser la garde de Aaron, et qu’elle n’a pas à s’inquiéter de son sort, personne ne le lui prendra.

La forêt. Claire reconnaît l’endroit ou Ethan l’avait emmenée. Elle trouve une porte en fer cachée. Elles l’ouvrent et rentrent. Kate trouve des vieux vêtements dans les placards, une fausse barbe et de la colle. Quant à Claire, elle retrouve une chaussette de bébé par terre.

Flash-back : une adolescente (ndlr : Alex, la fille de Rousseau ?) réveille Claire et lui explique qu’elle doit la suivre et qu’elle va l’aider à sortir de là, car « ils le feront ce soir ». Claire demande de quoi elle parle. La jeune fille répond qu’elle va mourir ce soir et qu’ils vont lui prendre son bébé. Claire tente de se débattre, la jeune fille l’endors alors en disant « tu me remercieras un jour ».

Claire trouve la pièce mais les médicaments ont disparu. Claire s’énerve et s’en prend à Rousseau. Elle lui ordonne de lui dire ou sont les médicaments. Rousseau ne répond rien. En voyant sle bras de Danielle, Claire se souvient alors : en voulant se débattre c’est Rousseau qui s’est injecté le vaccin, au lieu de Claire, la nuit ou elle pensait avoir cauchemarder.

Flash-back : Claire est étalée au sol, inconsciente. L’adolescente a réussi à la sortir de là. Rousseau s’approche de Claire, qui, effrayée, tente de lui échapper et de retourner voir Ethan. Rousseau l’assomme.

Claire réalise que Rousseau avait en fait tenté de la sauver. Elle s’excuse. En partant, Claire parle à Rousseau de l’adolescente qui l’a sauvée elle aussi. Rousseau pleure. Elle espère que c’est Alex, sa fille.


Le bunker. Jack s’aperçoit que la combinaison de l’armurerie ne fonctionne plus. Il comprend alors que Sayid est en train de torturer Henry. Derrière la porte, Sayid questionne Henry. Il lui pose beaucoup de questions sur sa femme, sur là ou ils se sont rencontrés etc. henry ne cesse de plaider son innocence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 15 - "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête vidéo episode "La gangsteuse" de Salut Les Musclés
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Vos épisodes préférés du "Le Miracle de l'amour"?
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: