La taverne Gazière et Sovkeeper's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deconnection systematique LiveBox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurley
Novice
Novice
Hurley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Deconnection systematique LiveBox Empty
MessageSujet: Deconnection systematique LiveBox   Deconnection systematique LiveBox EmptySam 7 Oct - 18:30

BONJOUR !

J'ai des problèmes avec cette LIVE BOX :

1/ Déconnexion permanente, donc obligé de redémarrer le PC pour se reconnecter ! Ce problème n'est pas rencontrer avec l'ordi mis en Wi Fi !!?

Donc je veux mettre le Wi Fi sur mon ordi que jutilise le plus souvent :
2/ Je ne peut pas installé le Wi Fi sur cet ordinateur, l'installateur wanadoo le detecte pas lorsqu'il me demande de le brancher (300sec...) ! Mais mon ordi le détecte bien mais je ne peut pas le mettre !
3/ Lorsqu'il maffiche nouveau materiel detecté ... où je peut trouver les fichiers pour installer le boitier wi fi ? Car sur le cd live box il ne les trouve pas

SVP §§§§
HELP ME C'est très chiant ! :-?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Deconnection systematique LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection systematique LiveBox   Deconnection systematique LiveBox EmptySam 7 Oct - 18:31

Salut,

Fais le grand ménage sur la machine sur laquelle tu comptes installer le Wi-Fi, enlèves tout les trucs en rapport avec la livebox et Wanadoo, si tu es sous Windows, tu as juste à passer par l'ajout et suppréssion de programme, ensuite reessaye l'installation de la dongle, si cela ne marche pas et ca arrive, passe par le CD et va chercher directement le pilote pour le wi-fi... et là ca devrait marcher.

Il faudra aussi que tu désynchronise le wi-fi actuel sur la livebox il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Deconnection systematique LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection systematique LiveBox   Deconnection systematique LiveBox EmptySam 7 Oct - 18:32

Avec la nouvelle livebox Sagem, il y a plusieurs choses à faire pour se connecter à partir d'un portable équipé de wifi :
1- Dans les paramètres du réseau Wanadoo, il faut rentrer la clé Wep correspondant à celui qui est en dessous de la liveBox (ou sur le contrat aussi)

2- Il faut autoriser le nouveau portable à pouvoir se connecter sur le réseau wanadoo. Pour se faire, il faut rentrer l'adresse mac de la carte réseau wifi du portable dans les paramètres de la liveBox.
- Comment connaître son adresse mac ?
--> Lancer un invite de commande MS-DOS et taper ipconfig /all
Noter alors les numéros&lettres (12 caracteres) qui correspondent à l'adresse physique du genre 00-01-..-..-..-..

- Comment rentrer cette adresse dans les paramètres de la LiveBox?
--> Lancer à partir d'un navigateur(IE ou Firefox) sur l'ordinateur qui marche déjà bien avec la LiveBox http://192.168.1.1/ (Cette adresse permet d'acceder à tous les paramètres de la LiveBox)
--> Entrer pour login : admin
mdp : admin
--> Une fois connecté sur l'interface LiveBox, allez dans l'onglet Connection Wifi
--> Editer la liste des filtres MAC et ajouter l'adresse de votre portable que vous avez déjà récupéré avant
--> Sauvegarder et normalement, voilà, çà doit marcher, vous pourrez vous connecter sur internet avec le portable ;-) ;-)

J'espère que çà aidera certains :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection systematique LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection systematique LiveBox   Deconnection systematique LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection systematique LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau LAN avec LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: Informatique :: LiveBox : Nid à probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser