Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : New Istanbul Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Vous faites parti d'une autre classe... Mar 17 Oct - 18:41
Si vous faite parti d'une autres classe du mazel et que vous voulez un forum dédié : pas de probleme, ecrivez le ici (nom de la classe) et c'est comme si c'était fait...
Lex SM
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : dans une bulle bien accompagné . Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Vous faites parti d'une autre classe... Mar 17 Oct - 21:19
je kroi ke albin 43 vien de le term es ... il fau kil demande a ceux de sa class ac l'aide de BM pour ke l'enssembles crée un aussi actif ke la term S2 .... pk pa la TERM S1 ? yaum devrai magner son derch et La aussi !
Cdbf Novice
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : lac prout-roumanie Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Vous faites parti d'une autre classe... Mar 17 Oct - 21:23
Pour la terminal S1 je peu vous aider je conné bien les gens je leur proposeré si ils veulent . Sa serait bien que ce forum soit generalisé a tout lle lycéé et comme dit lee "il pourait reprensenter une menace pour le corps profesoral " ...
Lex SM
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : dans une bulle bien accompagné . Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Vous faites parti d'une autre classe... Mar 17 Oct - 21:26
ouai ouai ouai ca peterai bien ke de ce petit forum on fass un truk vraimen bien ! CDBF se serai bien ke tu fass un truk pour la S1 plus i aura de monde et mieu se sera !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous faites parti d'une autre classe...
Vous faites parti d'une autre classe...
Page 1 sur 1