La taverne Gazière et Sovkeeper's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pen parti perdant, créra l'alternative....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... EmptySam 4 Nov - 22:16

Quel role allouer a Le Pen dans ces elections?
Ne faisant pas l'hunanimité, preuve en est les elections 2002, Le Pen ne compte pas etre elu et n'y a jamais compté d'ailleurs, mais alors quel est sont but? Le FN a de tout temps servit de menace que l'on brandit de plus en plus souvent, sorte d'electrochoc que les electeurs déséspéré utilisent lors des elections pour montrer aux candidats (toujours les memes) que les choses ne sont pas figés et qu'ils courent un risque, meme si tout le monde sait que ce n'est pas le cas. D' ailleurs meme un Jospin parti tel un martyr fier et digne a essayé de revenir en quatimini pour ces elections, et il serait candidats si Sego, ancienne disciple de Mitterand ne c'était pas mis en travers de son chemin.
On peut donc ce demander si Le Pen (JM pour les intimes) a vraiment pour but d'etre le faire valloir des grands parti, meme si bien sur, une seconde arrivé au second tour des presidentielle pousserait le candidat elu, de droite ou de gauche d'ailleurs, a prendre des mesures "fortes" pour satisfaires les 20% ayant voté Le Pen. Mais je ne peu me resoudre a une tel solution. JM incarne trot, a son grand plaisir, l'Elu qui va sauvé la France et les Français, et ce personnage qu'il incarne ne peu se resoudre a etre une simple marionnette lors des elections (quoi qu'on ne l'entend pas souvent le reste du temps, sauf lors de ses "derapages" eminament controlés et pesés, comme pour rappelé qu'il est encore vivant). Que veut Le Pen?????

Autres point a m'interroger, la connerie des jeunes dit "de banlieue", eux qui se pretende délaissés (a raison d'ailleurs), entendent criés leurs mecontentement en incendiant toutes sortes de vehicule, dernierement des bus, et ainsi faire reagir l'opinion publique pour faire entendre leurs voix. Cette attitude m'interroge sur les raisons de tel actes et surtout sur la nature de leurs auteurs. Faire bruler un bus, bléssés une jeune innocente, privée une communauté, souvent modeste, de moyen de transport, et ceux juste avant les elections, n'est ce pas le meilleurs moyen de voire un vote sanction (massivement pour le FN, qui apparait comme la "solution final" excusé du terme, au probleme des banlieue)? Ces actes sont du pain beni (surement pas par Allah) pour Le Pen qui va sauter sur l'occasion pour aller au 2e tour. Qui sont ces jeunes? De gros cons voulant passer a la télés?S'amuser? et n'ayant aucune connaisance de la situation politique actuelle? ou alors pire des militants FN? (sa peu faire sourire mais tout cela est tellement gros que l'on se pose la question).

Voila beaucoup de question auquels je n'ai pas de reponse, je conscent a dire que parler de politique peut devoiler un aspect nouveau et parfois desagreable de certaine personne, et que, par consequent repondre a ce sujets peut s'averer très perilleux pour certains ou totalement rasoir pour d'autres (les apolitiques, choisi ou non d'ailleurs), mais si comme moi vous n'avez pas encore de conscience politique très defini ou bien que au contraire vos positions sont definitivement choisi, lancez vous et repondez!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... EmptyLun 6 Nov - 2:31

gros paté !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... EmptyLun 6 Nov - 20:54

Sa fait du bien! Hm j'ai bien forcé pour le sortir celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
SM
SM
Lex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : dans une bulle bien accompagné .
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... EmptyMer 8 Nov - 1:51

i a u du sang avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
Lee Anorthin


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... EmptyMer 8 Nov - 15:38

Non mais sa a bien macéré avant de sortir...Tout ce qui est Le Pen est souvent faisandé
Revenir en haut Aller en bas
shelayev
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Uliapetrovsk (Ukraine)
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... EmptyLun 8 Jan - 21:16

mdr Le Pen fait peur et c'est bien ca le principale dans la politique actuel je tiends a faire remarquer que s'est actuellement le seul qui est resté lui méme et qui n'a pas changé son fusil d'épaule ou bien retourné sa veste comme cela se dit en politique mais cela ne vaut qu'a titre d'annecdote biensur ...............
Cependant je pense qu'il faut prendre LP au sérieux car avec les événement qui se sont produit dans les cités que je ne commenterais pa d'ailleur qui peut se permettre de faire un pronostique ......................
Avec un Mr Sarkozy qui est un jour le messi et puis le lendemain la cible numéro 1 des médias (y compris ceux supposés a droite)
Et que penser de Mme Royal qui adopte une campagne pour le moment assez bisard en se pormenant dans des pays défavorisés alors qu'elle n'a aucune légitimité et pas non plus le statu pour entreprendre ce genre d'innitiative (elle était inconnu il y a encore 2 ans de l'opinion publique alors malgrès sa sur médiatisation .............)


bref bien heureux est celui qui pourra dire lequel de ces 3 ressortira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pen parti perdant, créra l'alternative....   Le Pen parti perdant, créra l'alternative.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen parti perdant, créra l'alternative....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites parti d'une autre classe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: Politique :: FN 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser