La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 21 - "Sous surveillance"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 21 - "Sous surveillance"   Dim 1 Oct - 17:03

La plage. Mr Ecko construit une église, suite à un rêve qu’il a fait. Ana Lucia s’approche. Quelqu’un lui a tiré dans la poitrine, elle saigne encore. D’une voix déformée elle dit à Mr Ecko qu’il dit aider John. Soudain, une multitude de souvenirs reviennent en mémoire à Mr Ecko, principalement sur la mort de son frère. Il descend dans le hatch. Son frère est justement devant l’ordinateur. Mr Ecko s’approche, lui demande de le pardonner de l’avoir trahi. Son frère l’interrompt : « le travail que tu as fait ici est important, Ecko. C’est plus important que tout le reste. Et il est en danger. Tu dois aider John. Il a perdu son chemin. Tu dois faire en sorte qu’il t’amène au point d’interrogation ». Le bip du compte a rebours attire leur attention. Des points d’interrogation remplacent les chiffres du compte à rebours. Son frère s’empresse alors de taper le code, tandis que les touches du clavier sont toutes identiques, marquées d’un point d’interrogation. « John ne voudra pas te le montrer », continue son frère, « donc tu dois le forcer a le faire. Il y a de nombreuses distractions, mais tu dois les ignorer. Ce qui est fait est fait. Tu comprends ? …. Et surtout, amène l’axe. ». Mr Ecko se réveille. Il ne s’agissait que d’un mauvais rêve. Il attrape aussitôt sa hache et part trouver John.

La jungle. Kate, Jack, Sawyer et John retournent dans le hatch, ils se disputent à propos du fait que Ana Lucia ait pris le pistolet de Sawyer. Soudain Mickael sort du hatch, l’épaule en sang. Il crie que l’Autre lui a tiré dessus pendant qu’il dormait et qu’il s’est enfuit. Ecko arrive pour les aider. Une fois en bas, ils voient les corps inanimés de Ana Lucia et de Libby. Kate prend le pouls d’Ana Lucia, mais elle est déjà morte. Soudain, Libby crache du sang. Jack fait son possible pour la soigner. Il interroge Mickael en même temps, pour avoir plus d’informations sur ce qu’il s’est réellement passé. Jack veut aller voir les Autes, mais il doit rester pour Libby. Mr Ecko et John y vont.

Flash-back : Mr Ecko doit repousser son voyage car un miracle a eu lieu : une fille était morte par noyade et est revenue à la vie.

La forêt. Mr Ecko et John sont sur le chemin. Mr Ecko lui demande ou est le point d’interrogation. John ne sait pas de quoi il parle. Il préfère rentrer. Mais Mr Ecko le rattrape et insiste. John refuse. Mr Ecko l’assomme. Une fois réveillé, Mr Ecko lui explique que Ana Lucia lui a parlé dans son rêve.

Flash-back : Mr Ecko rencontre l’homme qui a découvert que la fille noyée n’était pas morte. Il lui montre l’enregistrement de l’autopsie, ou l’on entend la fille revenir à la vie en hurlant.

La forêt. Mr Ecko et John arrivent à l’endroit ou l’avion transportant la drogue s’est écrasé. Mr Ecko décide qu’ils resteront là à attendre les instructions.

Le hatch. Mickael demande à Jack si Libby a dit quelque chose. Mais celle-i n’est toujours pas consisciente, au grand soulagemnt de Mickael.


La forêt. John dort et Mr Ecko entend son frère l’appeler des buissons. Il lui dit de le suivre. Ils escaladent la falaise et une fois en haut, Mr Ecko voit son frère en fauteil roulant qui lui dit « reveille toi John ». Et la Mr Ecko tombe du haut de la falaise et s’écrase tout en bas. John se réveille en sursaut. Mr Ecko s’approche et lui dit que l’homme dont il a revé était son frère. Il lui demande ce qu’il lui a dit. « Il ma dit de monter » dit John. Et la ils se tournent tous les deux vers la falaise.

Flash-back : Mr Ecko rend visite à la fille miraculée. En discutant avec son père, il découvre qu’il s’agit en fait d’une supercherie organisée par ce dernier.

La foret : Mr Ecko escalade difficilement la falaise. Une fois en haut, John lui demande s’il voit quelque chose. Et il s’aperçoit qu’en bas, la où est John, il y a un immense point d’interrogation dessiné dans l’herbe. Une fois redescendu, ils commencent à creuser. Mr Ecko trouve une nouvelle trappe, sous l’avion. Ils l’ouvrent et y descendent.

Le hatch : Hurley est devant le corps de Libby. Il raconte à Mickael que Libby et lui devaient avoir leur premier rendez-vous ce soir. Puis il termine : « content que tu ailles bien » en regardant Mickael, légèrement gêné.

La forêt. Mr Ecko et John descendent dans le nouveau hatch. Ils y découvrent des ordinateurs, des magnétoscopes, des cassettes vidéo, etc. En allumant un des écrans, John y voit jack, dans l’autre hatch. Il se rend alors compte qu’ils ont été filmés tout ce temps. John imprime un papier, sur lequel sont imprimés les mêmes chiffres plusieurs fois. Mr Ecko tombe sur la suite de la cassette « orientation » qu’ils avaient visionné ensemble. Ils la regardent. On y apprend que toutes les choses importantes qui arrivent dans l’autre hatch, doivent être répertoriées dans un cahier spécial. Mr Ecko emporte quelques papiers avec lui. John commence a s’énerver et lui dit que tout cela n’est qu’une blague sans aucune signification, qu’ils sont testés. Ils se disputent à propos du bouton sur lequel ils doivent appuyer toutes les 108 minutes.

Flash-back : Mr Ecko s’apprete a embarquer pour le vol 815. La fille miraculée vient le voir. Elle dit avoir un message de son frère pour lui : « il a dit que vous étiez un bon prêtre ». Il lui a transmis ce message lorsqu’elle était entre la vie et la mort. « Il voulait que vous sachiez que vous le reverrez bientôt. Il sait que vous n’avez plus confiance en vous, mais lui a confiance en vous. Il dit que vous êtes quelqu’un de bien , même si vous pensez le contraire », ajoute-t-elle. Mr Ecko s’énerve, et croit a une mauvaise blague. Il commence à crier « pourquoi tu me fais ca ?? », lorsque quelqu’un les interrompt. Il s’agit de Libby : « est ce que tout va bien ? ». La fille fait signe que oui de la tête. Libby s’éloigne. « Il a foi en vous. Un jour vous me croirez », ajoute la fille. Elle part.


La forêt. Mr .Ecko raconte à John ce qui est arrivé à son frère. Il lui explique que, pour lui, ce bouton est important et qu’il continuera à appuyer dessus.

Le hatch. Jack injecte de l’héroïne a Libby. Hurley est derriere, il regarde la scène. Il demande s’il peut lui parler. Jack les laisse. Hurley s’excuse car il pense que c’est sa faute si elle s’est fait tuer. Libby se réveille. Sa seule parole est : « Mickael !! ». Jack lui dit que Mickael va bien, qu’elle ne s’inquiète pas. Libby commence à étouffer. Elle meurt. Hurley s’effondre. Kate aussi, assise seule a la table plus loin. Sawyer la rejoint et la prend dans ses bras.

Assis devant l’écran de l’ordinateur, Mickael attend de pouvoir dire aux Autres qu’il a accompli sa mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 21 - "Sous surveillance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant "sous le drap" dans un mariage catholique au XVIIIème
» Saignements "bizarres" (sous stérilet)
» Film "W ciemności"- " Sous la ville" Agnieszki Holland 01/02/2013
» Le "Cake T" sous les remparts de Bourges
» "LA MONTAGNE" sous toutes ses coutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: