La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 24 - "...et mourir seul"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 24 - "...et mourir seul"   Dim 1 Oct - 16:57

Flash-back : Desmond est dans le hatch. Kelvin se prépare à sortir en quarantaine, avec sa combinaison jaune et son masque. Desmond s’aperçoit que sa combinaison est trouée, mais ne dit rien. Il décide de le suivre. Il arrive jusqu’à son ancien voilier. Kelvin l’attendait. Il lui propose de partir avec lui, mais Desmond dit qu’ils ne peuvent pas car personne ne pourrait appuyer sur le bouton. Kelvin lui avoue alors que ce n’est pas grave, et qu’après tout personne ne sait s’il faut vraiment le faire. Desmond s’énerve en lui reprochant qu’il lui a gâché sa vie. Ils se battent. Desmond tue accidentellement Kelvin. Il reprend la clé du hatch qui était autour de son cou et repart en courant pour taper le code. La pièce commence à bouger dans tous les sens, des objets volent un peu partout. Desmond ne cesse d’entrer le code et de taper sur « entrée », tandis qu’une voix répète en continue « echec système ». Au bout de quelques secondes, le compteur repart.

Le hatch. En étudiant attentivement les papiers qui sortent de l’ordinateur, Desmond comprend que c’est lui qui avait provoqué le crash. Son echec système correspond à la date du crash (22 septembre). L’électromagnétisme a attiré l’avion.
L’autre côté de l’île. Jack, Kate, Sawyer et Hugo ont été baillonnés, à l’exception de Mickael. Un homme barbu (Tom) leur parle. Kate lui dit qu’elle sait que sa barbe est fausse. Le bateau qu’avait exigé Mickael arrive, conduit par Henry Gale, qui n’est autre que le chef des Autres. Walt se trouve dedans.

Le hatch. L’explosion a été tellement puissante que Charlie n’entend plus rien, mis à part un bourdonnement. Il retrouve M. Ecko, allongé au sol, blessé. De l’autre côté de la porte, Desmond tente de convaincre John qu’il faut finalement appuyer sur le bouton. Pendant qu’il a provoqué le crash, il sait dorénavant que tout est bien réel. Mais John refuse et casse l’ordinateur. Desmond est paniqué : « Tu nous as tous tués » dit-il. Mais John pense au contraire qu’il les a sauvés. Desmond s’enfuit. Il va chercher une clé et s’introduit dans un passage souterrain. Il veut faire exploser le barrage grâce à cette clé. La pièce commence à trembler, et les objets à voler. Charlie aide M. Ecko à sortir, mais ce dernier lui dit de le laisser. Il va retrouver John, effrayé par ce qui se passe autour de lui. « J’avais tort », dit-il, navré. Pendant ce temps, Desmond entre la clé dans le boîtier souterrain et la tourne. A ce moment là, un son insupportable retentit jusque de l’autre côté de l’île, ainsi qu’une lumière blanche aveuglante. Cela dure quelques secondes, puis tout redevient normal.

La plage. La porte en métal du hatch, portant l’inscription « quarantaine », est propulsée jusqu'à la plage, manquant de blesser Claire et Bernard.


Charlie sort de la fôret, l’air perdu. Bernard s’approche de lui et lui demande où sont John et M.Ecko. Charlie s’étonne alors qu’ils ne soient pas encore revenus. Puis il aperçoit Claire, et se dirige vers elle.

L’autre côté de l’île. Mickael récupère enfin son fils et s’enfuit en bateau avec lui. Une des Autres, Bea, demande à Hugo de repartir au campement. Sa mission est de dire au autres de ne jamais venir ici. Il demande alors ce que deviennent ses amis. Henry répond qu’ils vont rentrer à la maison avec eux. Il part.

La plage. Claire demande à Charlie ce qu’il s’est passé dans le hatch, mais il lui assure qu’il ne s’est rien passé. Elle l’embrasse.

Le pôle Nord (?). Deux hommes repèrent un signal sur leur ordinateur. « Anomalie électromagnétique détectée » y est inscrit. L’un d’eux appelle une femme, Mme Widmore (l’ex de Desmond), en urgence. Sur la table de nuit de cette dernière se trouve une photo d’elle et Desmond. Elle répond. « Je pense qu’on l’a trouvé » dit l’homme. La femme a l’air très surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 24 - "...et mourir seul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "patient de Berlin", seul homme ayant guéri du SIDA.
» "Vivre libre, c'est souvent vivre seul" (Stone)
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» "Normandie impressionniste 2010".
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 2-
Sauter vers: