La taverne Gazière et Sovkeeper's

La solution à vos problèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 15 - "Le retour"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Anorthin
Consultant de LUXE
Consultant de LUXE
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : New Istanbul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Episode 15 - "Le retour"   Sam 30 Sep - 20:00

L'oeil de Charlie s'ouvre alors qu'il est réveillé par les bruits des gens autour de lui. Il se lève pour voir d'ou vient toutes cette agitation, mais avant qu'il n'ai pu demander quel en était la raison, nous avons la réponse. Locke sort de la jungle ... et il porte Claire dans ses bras! Charlie n'arrive pas a y croire et il se précipite vers le groupe qui s'est réuni autour de Claire. Jack prend directement en charge. Cette dernière semble inconsciente, Charlie, angoissé, lui pose la question de savoir si elle est en vie.

L'espace d'une seconde on est effrayé d'entendre la réponse "non", mais Claire se réveille et commence a crier. Jack la calme, et lui dit que tout vas bien aller maintenant, et qu’elle est en sécurité maintenant - de retour près des autres. Mais Claire demande alors : "Qui êtes-vous ?" Elle a perdu la mémoire ! Plus tard, Charlie trouve Claire seule et perdue dans ce nouveau chez elle, il essaye de renouer le contact en lui expliquant que lui aussi a été kidnappé par Ethan et qu'il l'a presque tué. Claire demande qui est Ethan et Charlie lui répond : "c'est un homme dangereux."

Flash-back : Charlie est dans un bar avec un "ami", Tommy. Ce sont des jours difficiles pour Charlie : Drive Shaft s'est séparé, mais il a beaucoup de mal a admettre que c'est fini et il se drogue pour tenir le coup. Toutefois, il a l’intention d'arrêter et c'est là que Tommy arrive. Il a un plan : Charlie utilise sa célébrité qui lui reste pour charmer et entrer dans la vie de Lucy, une femme banale, mais très riche que Tommy a déjà arnaqué de la même façon. Il finit sa bière et part effectuer sa "mission".

Retour sur l'île : Charlie rencontre Jin sur son chemin de la grotte vers la plage. Soudain, Jin est assommé par une pierre qui vole sur lui et avant que Chalrie n'est pu comprendre ce qui s'est passé, il se trouve face a face avec Ethan. Charlie essaye de le frapper, mais Ethan attrape facilement Charlie à la gorge, le plaque contre un arbre et lui somme de ramener Claire a cet endroit avant le coucher du soleil, sans quoi il menace de tuer l'un d'entre eux chaque jour tant sa requête ne sera pas exécutée.
Jack, Locke, Sayid et Charlie se concertent sur la façon de réagir. Charlie et Jack veulent organiser une chasse a l'homme pour le capturer, mais Sayid et Locke ne sont pas d'accord, ils préfèrent se défendre depuis le campement. A contre coeur Charlie et Jack suivent ce plan. En attendant, Claire demande a Charlie pourquoi tout le monde semble si nerveux, et spécialement a son égard. Charlie ne se sent pas capable de lui dire la vérité sur Ethan et décide de lui mentir en lui disant que tout va bien.

Flash-back : Charlie est avec Lucy, il découvre sa maison richement garnie. Plein d'objets précieux ce qui lui convient parfaitement. Quand Lucy lui propose un dîner avec son père pour la semaine suivante, Charlie est ravit et accepte.

Retour sur l'île : Kate part voir Jack. Elle a entendu parler de ce qui s'était passé avec Ethan et veut utiliser les armes renfermées dans la mallette du Marshall pour se protéger, mais Jack ne veux pas, car à son sens, mettre des armes dans des mains non expertes est plus dangereux que bénéfique. A la place, ils décident d'installer des alarmes que Locke a mis au point avec des objets métalliques de récupération. Ils postent des sentinelles avec des lances tout autour du campement, et dorment à tour de rôle. Charlie dit a Jack qu'il craint pour Claire. Il veut la déplacer dans un lieu plus sécurisé. Quand Jack lui demande d'essayer de se calmer, Charlie avoue qu'il se sent coupable de ce qui est arrivé a Claire - il aurait du plus attention a elle. Jack pose une main sur son épaule et lui promet que rien ne vas lui arrivera plus.

Flash-back : Charlie est a la table d'un dîner raffiné. Charlie, Lucy et son père savourent leur repas. Et le père de Lucy raconte qu'il a fait partie d'un groupe qui n'a pas duré, ce que fait remarquer Lucy à l'autre bout de la table, mais quelque chose d'inattendu se passe - Charlie semble bien s'entendre avec cet homme, il raconte alors la vérité sur la fin du groupe Drive Shaft. Peu importe de ce que cela changera avec Lucy. Plus tard Charlie est de retour au pub ave Tommy. Il dit a Tommy qu'il ne veut pas continuer et commettre ce vol, il a décidé de se ranger en acceptant un travail de vendeur de photocopieuses pour le père de Lucy. Mais cette décision n’est pas du goût de Tommy ; Charlie a profité de ses largesses pour se procurer de la drogue, et s'il veut continuer ainsi il vas devoir dérober quelque chose pour le vendre au plus vite ! Pour l’en convaincre, Tommy lui fait bien comprendre qu'il va vite être en manque…

Retour sur l'île : Cette nuit Boone est de garde. Des torches brûlent autour du campement, et les vagues se brisent sur le bord de la plage. Boone a du mal a rester éveillé ses yeux se ferment -- On entend le son d'un piège qui se déclenche. Boone ouvre ses yeux, c'est le matin ! Combien de temps a t-il dormi ? Il s'empare de sa lance et part vérifier ce qui a déclencher le piège, mais le seul intrus qu'il trouve est Vince, le chien. Alors que Vince le lèche, il entend un crie sur la plage. Un des survivants à été tué, et il ne s'agissait pas d'un accident.

Alors que les rescapés enterrent l'un des leurs, Claire ressent de nouveau que les autres la regarde bizarrement. Certains avec de la pitié, d'autres avec crainte. Finalement elle n'en peut plus et demande a Shannon pourquoi ce regard sur elle. Shannon est choquée ... "Tu veux dire que personne ne t'as dit ?"

Claire part rencontrer Charlie, elle est furieuse qui lui ait menti quand elle lui a demandé ce qui s'était passé. Charlie lui répond qu'il voulait simplement prendre soin d'elle, mais cette réponse ne la satisfait pas.

Flash-back : Charlie ajuste sa cravate sur son costume neuf que lui a offert Lucy pour son premier jour de travail le lendemain. Charlie semble en manque et n'a pas l'air au mieux de sa forme, mais quand Lucy lui demande comment il vas il lui confie qu'il est anxieux. Quand Lucy sort de la pièce, il en profite pour dérober le porte cigarette et le met dans sa poche.

Retour sur l'île : Jack et Locke discutent sur l'attitude a adopter. Il ne peuvent pas attendre ainsi et se faire tuer un a un par Ethan, mais il a l'avantage du terrain. Jack dit qu'il a quelque chose qui pourrait les avantager, et donne a Locke l'un des 9mm de la mallette. Sawyer et Sayid reçoivent aussi un 9mm pour assurer la protection de Claire contre Ethan. Contre l'avis de Jack, Kate obtient aussi un 9mm qui Sawyer avait récupéré sur le Marshall. Charlie est très déçu et frustré de ne pas faire partie de l'équipe, mais il n'a pas les compétences requises et reste en arrière.

Flashback : Charlie est en pleine démonstration pour la vente d'un photocopieur. c'est un vrais désastre, Charlie panique et termine sa démonstration en vomissant sur le photocopieur.

Retour sur l’île : Claire a pris la décision de ne plus laisser personne mourir pour elle, elle décide de faire l'appât pour essayer de capturer Ethan. Jack, Kate, Sayid, Locke et Sawyer embusqué dans la jungle sont prêts a intervenir. Ethan arrive et Jack lui bondit littéralement dessus, perdant son arme dans l'action. A terre Ethan et Jack se battent, et Jack se révèle e^tre une excellent boxeur ! Il bat Ethan et le tient en respect au sol, pendant que les autres arrivent avec leur armes pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas. L'heure est a la récupération d'informations, mais Ethan est abattu de plusieurs balle a la poitrine. C'est Charlie, il avait suivit le groupe et a récupéré l'arme de Jack qu'il avait perdu pendant le combat. Ethan meurt sans avoir pu divulguer la moindre information.

Retour sur le campement : Jack demande a Charlie pourquoi il a fait cela. Charlie lui explique qu'il n'allait pas laisser cet animal s'approcher de Claire une fois de plus. Et dit une chose de plus - "Il le méritait."

Flash-back : Charlie frappe a une porte. La porte s'ouvre, c'est Lucy, elle lui donne la leçon qu'il méritait -- son mépris. La seule chose qu'elle veut savoir c'est, si la Charlie voulait seulement lui voler quelque chose, alors pourquoi a-t-il accepté le travail ? Charlie lui explique qu'il voulait lui démontrer qu'il pouvait être respectable... et qu'il pouvait prendre soin d'elle. Elle lui expliqua donc de ne plus jamais revenir et lui dit : "tu ne prendra jamais soin de personne".

Au campement, c’est le retour au calme pour les rescapés. La seul personne qui se sent encore plus seule que Charlie est Claire, mais dit a Charlie qu'elle se rappelle du beurre de cacahuète, ce qui le réconforte et lui donne espoir pour les jours suivants. Enfin un sourire sur le visage de Charlie, c'est le premier pas vers la reconstruction d'une amitié. "En fait, c'était du beurre de cacahuète imaginaire".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 15 - "Le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête vidéo episode "La gangsteuse" de Salut Les Musclés
» "Les mystérieuses cités d'or", de retour sur NT1
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» "Dixie Days". Le Havre (76).
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Gazière et Sovkeeper's :: LOST, LOST Experience, Dharma Project,.... :: Résumés saison 1/2 :: Episodes - Saison 1-
Sauter vers: